670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherchons des joueurs sérieux et motivés pour

Question anonyme le 03/12/2017 à 15h23
Dernière réponse le 10/06/2019 à 15h13
[ ! ]
Bonjour je suis agent joueurs agréé à la Fifa . je suis a la recherche des footballeurs ayant de grandes potentialités dans le domaine footballistique. Je serai ravi de correspondre avec ceux qui seront capables de rénover le monde footballistique. J’ai de prime abord l’honneur de vous fournir ces quelques informations concernant notre club et les modalités d’intégration des joueurs: *Date de fondation du club: 1878, actuellement en 2 ème division . *Palmarès ;-Vainqueur de la coupe Uefa en 1981 -Champion d’Angleterre en 1962 -Vice-champion d’Angleterre D2 en 1961,1968,1992 -Champion d’Angleterre D3-sud en 1954,1957 -Vainqueur de la FA cup en 1973 -Vainqueur de la texaco cup en 1973. Composition du dossier: *01photo 5fois5 (ressortant votre morphologie physique) *02CV de footballeur -Frais des Dossier 510Euro *03Video de qualité mettant en valeur vos qualités de footballeur lors d,un match choisi par vous *04copie du passeport (1ère et 2ème pages) Espérant vous lire que la soirée vous soit meilleure en perspective soutenue. Cordialement. Ade lsassi agent joueurs agrée a la fifa collaborateur du club IPSWICH 26 chute house stockwell odw ste london England tel:00447031834149 actuellement France tel;+33 754533049 E-mail; agentjoueur770@gmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
recherchons des joueurs sérieux et motivés pour
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2019 é 15h13
[ ! ]
Bonjour je suis Pierre Spensseur,je suis intéressé j'ai 18ans joueur libre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherchons des joueurs sérieux et motivés pour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.547