Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur de foot au maroc

Je suis français d'origine marocain, j'ai 20 ans, j'ai évolué en district, régional et national. actuellement je suis au difaa hassani jadidi pour la saison 2017-2018 espoire en attendant un contrat pro. pour cela j'ai besoin d'un agent.merci
3 réponses pour «
agent de joueur de foot au maroc
 »
Réponse de loukman junior
Le 04/04/2018 é 12h23
Bonjour , je me prénomme Traoré loukman junior je suis âgé de 17ans je joue au poste d'ailier droit je réside en côte d'ivoire plus précisément a Abidjan , j'aimerai trouver un agent , qui va m'aider à intégrer un club pour un essaie . Voilà mon contact 0022542039649 , j'ai également un whatsaap avec ce même numéro svp donner moi une chance et vous ne regretterai pas . Cordialement
Réponse de bernard75
Le 04/04/2018 é 18h47
Bonjour, Pour la demande du Maroc une seule réponse: Contacts NAOUMI Younes 735 Mill Valley PL, WEST PALM BEACH FL 33409 E-maily.naoumi@hotmail.com Tél.+212-674/650 065 Fax+212-522/66 36 54 Portable --------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour la demande de Côte d'Ivoire: http://www.fifciv.com/?q=liste-des-agents-de-joueurs
Réponse de bernard75
Le 04/04/2018 é 18h55
Complément à ma réponse pour le Maroc avec d'autres noms d'agents: http://mountakhab.net/forumsv1/lofiversion/index.php?t50555.html