Je peu y aller ala france france pr faire un test

Question de skizonoche le 21/10/2009 à 19h00
Je suis un marocain je suit un joueur de football je joue a la poste atacon et je cherche un club francais de football pour me receptioné et j'ai 18ans et je suis au maroc en ce moment et j ai deja jouer dans un club marocain s appelle le difaa hasani el jadidi et j ai un atestation signe par le president abdelah et toumi le president de l equipe et mrc .je vait attendre votre reponse sur mon email
5 réponses pour «
je peu y aller ala france france pr faire un test
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 12h46
Je m'apelle youssef bouirik j'ai 20 ans je suis un joueur marocain de foot ball je joue à la poste 7 milieu offensive avec mon club rachad el bernossi de casablanca et je cherche un club francais pour testé et pour donne la ocation de jouer et merci je vait attendre votre réponse sur mon email
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 15h00
: bah moi j'ai 19 ans je vie au maroc l'anné prochaine je partirai en france j'aimerai savoir si il ya des test de foot pour pouvoir intégré une équipe et devenir pro
Réponse de massin football
Le 06/06/2011 é 16h38
Salut moi je m’appelle Masinissa Djebaili j'ai 17ans je fait 1m75 et kg .je suis un Algérien je suis un joueur défensive et offensive avec mon club W.R.B.M de Boumerdes et je cherche un club de France pour testé et pour donné une chance de jouer avec vous et faire mon rêve . je suis un joueur très énergique et rapidité , polyvalence et utile de l'équipe. MSN / massinhocine8@hotmail.fr num ; +2137793146921 merci ,je vait attendre votre réponse sur mon email. que DIEU vous bénis.
Référence(s) :
Algérie
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 21h45
Je suis un marocain je suit un joueur de football je joue a la poste la poste 7 milieu offensive et je cherche un club francais de football pour me reception� et j'ai 19ans et je suis au maroc en ce moment je suis un melleur attaqueur du casablanca car je suis trés énergique et trés rapid. Msn = khalifox@hotmail.fr num = 0663427088 merci ,je vait attendre votre réponse sur mon email.
Référence(s) :
maroc
casablanca
hay hassani
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 17h57
Je suis un jouer tuinsisan je jouer ou point en attaque je cherche un club francais j'ai 17ans et merci
Référence(s) :
tuinisi monastir