Agravation et rente maladie professionnelle

Bonjour madame monsieur je perçois une rente pour maladie pro mais mes problemes de santé s'agravent mon docteur veut demander la révision de mon taux ipp a la hausse est -il vrai que la cpam peut augmenter ma rente et suite au mouveau calcul de diviser par 2 je suis a 30%(il y aurai une nouvelle loi?) merci de me répondre
1 réponse pour «
agravation et rente maladie professionnelle
 »
Réponse de odette 13
Le 15/05/2012 é 20h27
Pour qu ily ai aggravation il faut un fait nouveau arthrose limitation des mouvements algodystrophie le taux d ipp est toujours divise par 2 au dessous de 50 pour cent et multiplie par 1' 5 au dessus de 50 pour cent je te conseille de le faire et va voir un medecin expert la fnath la cgt tu peut aussi faire un dossier mdph avec demande de reeducation et de readaptation au travail tu y as droit articles l 5213 1 2 et 3 et l 1226 7 du code du travail