Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Ai je droit a l'amenagement de peine

Question de derive le 28/02/2010 à 12h28
Séparée depuis 2006 deux enfants né en 1996 et 1999 refusent d'aller chez leur papa ce qui me vaudra deux plaintes en 2007 malgré que j'ai présenté mes enfants! je mets tout en oeuvre pour trouver une solution; le papa voit ses enfants en lieu médiatisé; mars 2008 jugée et relaxée! nouvelle mesure ;le juge propose une médiation qui débute vers septembre 2008 , en novembre je recois une convoquation a la cour d'appel pour mars 2009, alors qu'aucune autre plainte a été posé! l'accord de médiation a été signé en février2009 le papa ne veut plus forcer les enfants a le voir,il appellera tous les 15 jours et viendra pour les anniversaires c'est tout ce qu'il demande et dis qu'il écrira ! mars 2009 cour d'appel le juge repousse l'audience a octobre; je respecte l'accords de médiation et met même en place des heures de visites chaque mois pour le papa ,les enfants passe qu'ue heure avec lui mais je me dis qu'en usant de patience on progressera; mais début octobre mon ainé demande a être entendu par le juge des enfants,celui ci propose une mesure éducative, et fin octobre on me condamne à deux mois ferme car on estime que je n'ai pas oeuvré pour maintenir le lien père enfants , j'ai pourtant respecté tout ce qui a été signé!! le jour mème un courrier arrive pour les enfants il vient de leur père et leur indique qu'il décide de ne plus venir les voir et les appeler il écrira juste! mème lettre recu en decembre depuis aucune nouvelle!! mais on ne cesse de m'incriminer se servant de mon enfance; les enfants n'ont pas changés d'avis malgré les éducateurs et la psychologue! je passe devant le J.A.P en avril va t'il aménager ma peine voyant que j'ai pas triché n'y mentit? je travaille mes enfants sont bons élèves,polis,sérieux cela prouve bien que je les manipules pas? pourquoi nous harcèle t-on ainsi?je ne veux pas être enfermée car j'ai pas commis de crime et mes enfants ne méritent pas ça ! on n'a pas le droit de les rendre responsables?que va t'il se passer! si on m'enferme cela nous détruira tous a vie! je pourrai plus exercer mon métier auprès d'enfants et les miens que penseront'ils?
1 réponse pour «
ai je droit a l'amenagement de peine
 »
Réponse de derive
Le 03/03/2010 é 08h33
Répondez moi j'ai besoin de vous