Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Ai-je droit au bien être sociale si?

Salut j'aimerais savoir si j'ai droit au bien être sociale j'ai 19 ans et je suis partie de chez mon père depuis une semaine à cause qu'il est devenue violent ma petite soeur a du aller vivre chez son chum et moi deux de mes amis m'héberge mais il n'ont pas les moyen de me garder les deux je suis au étude en plus en ce moment et je n'est pas de job dans ma ville c'est très difficile d'en trouver est ce que j'ai droit au bien être d'après vous merci de me répondre le plus vite possible !
2 réponses pour «
ai-je droit au bien être sociale si?
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 21h40
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas moi aussi. Si vous avez une réponse, ou mieux un témoignage, ca m'aiderai beaucoup. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 18h17
Je suiis aussi dans le meme cas mercii davance!