Ai je droit au complément rsa en etant en arrêt maladie - Page 2

Je suis en arrêt maladie depuis debut janvier 2009 ça vas continuer , je me retrouve avec 300 Euros / mois. Ai je droit au complément rSa?
25 réponses pour «
ai je droit au complément rsa en etant en arrêt maladie
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2017 é 11h48
Bonjour il ne faut pas juge je vais avoir 60 an jais commencer le travail a 16 an et boum le cancer en 2015 jais travaille toute ma vie je touchais 1200E par mois et maintenant je survie avec 708E par la secu jais cotiser il ne faut pas juger car le cancer personne ne lattant sest un brise vie tu devrais aller dans les hôpitaux pour les malade du cancer et parler avec moi je me bat pour reste en pour ma fille bien cordialement
Réponse anonyme
Le 07/03/2018 é 18h58
Bonjour je suis actuellement en arret de travail je ne percevrer plus d indemniter journalieres a partir du 12 mars puis je demander le rsa sachant que j ai la prime dactivites
Réponse anonyme
Le 20/02/2019 é 22h47
Je touche a la securitè social 300 EURO JE VOUDRAIS SAVOIR CONBIEN JE POURAIS TOUCHER LE RSA JE VOUS REMERçie
Réponse anonyme
Le 20/02/2019 é 22h50
Je suis en arret maladie je touche 300 euro je voudrais savoir si je pourrais toucher le rsa et conbien
Réponse anonyme
Le 18/09/2023 é 09h40
Bonjour à t on le droit au rsa en arrêt maladie en tant qu indépendant en micro Autoentrepreneur ? Cette question est pour une amie. Merci