670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai je droit au rsa

Question anonyme le 01/06/2009 à 11h11
[ ! ]
Je travaille comme ambulancier depuis septembre 2008 en cdi, je touche en net entre 1100 et 1200 e par mois, ,avant de trouver ce job, j'été aux assédics() ASS),et demandeur d'emploi,je suis célibataire et ai plus de 26 ans, ai je droit au rsa merci Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai je droit au rsa
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche actuellement le RSA socle d'un montant de 275€ plus 95€ pour mon fils car je suis
  • 2
    réponses
    Bon jour, voila actuellement au chomage apres la perte de mon activite independante j'ai eut droit
  • 1
    réponse
    Bonjour , Je suis actuellement en cdi à temps partiel ( 15 h par semaine) depuis 2ans et demi , je
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous je voudrai savoir si j'ai droit au RSA je suis marier avec un enfant a charge agés d'
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon mari et en retraite depuis janvier 2015 -il a 1200€ par mois, et moi rien, j'ai arreté
  • 1
    réponse
    Bonjour; j'ai 22 ans je n'ai jamais travailler, je vis chez ma mère (qui elle travaille, une 15ai
  • 2
    réponses
    J'ai 37 ans au chomage je touche ' 447 euros des ass ai je droit au rsa je vis chez ma mère je ne p
  • 1
    réponse
    Bonsoir voila j'ai fait ma demande de rsa couple qui a étais accepter mais entre temps j'ai effectue
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai perçu le RSA au mois de juin et juillet, je suis allez aux allocation familiales po
  • 3
    réponses
    J'ai été lycée mais j'ai arrête mes études cet année, je viens de m'inscrire comme demandeur d'emplo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.381