669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RSA demenagement Guadeloupe pour CDI

Question de Marie&Tony le 07/05/2010 à 16h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai déménager en Guadeloupe le 25/03/2010 pour signer un CDI, j'ai effectué mes changement d'adresse auprès de la CAF comme la loi m'oblige à le faire. Je pensais donc toucher pendant 3 mois mon RSA en plus du CDI mais voilà on me dit que non parce que le RSA n'existe pas en Guadeloupe. Comment dois faire pour faire valoir mes droit est touché 3 mois de RSA, il me semble juste que j'ai droit à ce que de pouce comme d'autre français
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RSA demenagement Guadeloupe pour CDI
 »
  • 3
    réponses
    Je suis au rsa et j ai reussi à obtenir un cdi. j aimerais savoir si comme avant avec le rmi, on pe
  • 1
    réponse
    Bonsoir voila j'ai fait ma demande de rsa couple qui a étais accepter mais entre temps j'ai effectue
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en cdi 30h, jai 21 ans et cela fait 1 ans que je travaille vivant ch
  • 3
    réponses
    Je suis en cdi a temps complet, j ai deux enfants mais je demissionne car je n arrive pas a concilie
  • 14
    réponses
    Bonjour. Je vous explique ma situation. Je sors d'une période d'essai d'un Cdi. J'ai 35 ans. Je vis
  • 34
    réponses
    Bonjour,mon conjoint a démissionné ( volontairement d'un CDI) en février 2012.Donc pas de droit pend
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, J'ai quelques questions à poser en ce qui concerne ma situation: Voilà, actuel
  • 1
    réponse
    Bonjour On vient de me proposer un contrat en cdi dans un restaurant. 21h hebdomadaire (760 euro
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai perçu le RSA au mois de juin et juillet, je suis allez aux allocation familiales po
  • 7
    réponses
    Je voudrai vous demander si jai le doit au rsa etant au chomage depuis peu je touche 800 euros mon
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.683