Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Ai-je droit a des Repos compensateur

Question de Auderey le 18/12/2014 à 20h33
Bonjour je travail depuis 8mois dans une residence pour personne senior mes horaires sont de 21h a 8h du matin je travail 1 semaine 2 jours et l'autres semaine 5 jours et ainsi de suite ... A ce jour ma directrice me dit que je nai pas le droit a de repos compensateur car elle estime selon sa comptable que nous avons assez de repos dans la semaine est ce que cela est normal ????
2 réponses pour «
Ai-je droit a des Repos compensateur
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 20h43
Bonjour moi je travail de nuit aussi dans une maison de retraite je fais 20h15 6h15 je travail lundi mardi apres j ai 2 repos ensuite du vendredi soir au lundi matin et mercredi jeudi apres je reprend le lundi et j ai des repos compensateur
Réponse de Auderey
Le 18/12/2014 é 20h49
Oui ben je fait les même roulements que vous mais je n'ai aucun repos compensateur pouvez vous me dire combien en avez vous et qu'elle est votre convention collective svp