670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai-je le droit à une indémnisation ou à un rappel?

Question anonyme le 29/06/2011 à 20h05
[ ! ]
J'ai travaillé en algerie durant 20 ans( 1988-2004-)(2004-2008) comme prof de physique et de téchnologie,durant cette periode il n'y avais aucune visite medicale au niveau du medecin du travail. En 2004 je suis tombé subiquement malade d'une inssufisance rénale stade terminale. J'ai pris 03 ans maladie long durée et puis je suis retourné au travail(temps partiale)pour un ans. En 2009 j'ai eu l'ocasion de faire une gréffe ,aprés avoir dyaliser un an en france . maintenant ,je suis en france ,les medecins m'on conseiller de ne pas entré en algerie, car ils ont découvert une néfrite. Nous sommes en 2011 ,durant toute cette période j'avais envoyer tout les trois mois un arrét bmaladie de 03 mois,mais à mon etablissement scolaire et pas a la caisse d'assurances maladie(je garde toujours les originaux) -(Mrié avec 02 enfants et sans aucune ressource! depuis tt cette période). MERCIE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ai-je le droit à une indémnisation ou à un rappel?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.637