Durée d'indemnisation au chomage

J'ai été embauché en cdi le 26/09/2006, puis j'ai eu un accident du travail le 12/01/2007 donnant lieu a un arret de travail ininterrompu depuis cette date jusqu'au 10/03/2009, j'ai donc repris le 11/03/2009 puis rapidement licencié avec un terme de préavis au 20/06/2009. Compte tenu de ces informations et de mon age (53 ans), je souhaiterais connaitre quelle sera la durée d'affiliation pris en compte pour le calcul de ma durée d'indemnisation et donc ma durée d'indemnisation ainsi que le calcul de mon salaire de référence. Par avance, je remercie toutes les personnes susceptibles de me renseigner
1 réponse pour «
durée d'indemnisation au chomage
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 18h42
Du 31 janvier au 29 juillet j'ai travailler 846 heures je voudrais donc savoir combien est ma durée d'indemnisation ?