Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Ai-je droit plan 600 pr recevoir mon salaire?

BJR, je suis engagèe comme garde malade mais je suis aide soignante de formtion,j 'aimerai reprendre les etudes pr devenir infirmière brévétée.IL ya 1 an et demi que je travaille.Est-ce que j'ai droit au plan 600 pr continuer à recevoir mon salaire.ou dois -je m'adresser si cela est possible?
1 réponse pour «
Ai-je droit plan 600 pr recevoir mon salaire?
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 12h43
Bonjour je suis justement a la meme recherche que vous, je suis aide famillale depuis 3ans, je me suis renseigner a l'école d'inf andré vesale, il m'ont parler du plan 600 et m'ont dit pour sa d'allé au forem, ya une dame qui s'occupe apparemment des gens qui reprennent des etudes et elle saura dire comment faire, jai rdv lundi matin si vous voulez je vous tiendrais au courant bonne journée
Référence(s) :
http://vivi-benji01.skyblog.com