670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai-je droit à une indemnité ?

Question de lafille210 le 13/03/2012 à 21h52
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis titulaire dans une mairie, depuis 2004 je suis en dispo, en 2006 j'ai demandé ma réintégration, mais il n'y avait pas de poste vacant. J'ai patienté, je travaillé dans une autre mairie pendant 6 mois, ensuite je me suis inscrite aux Assedic. J'ai appris par la suite qu'il y a eu 2 postes qui correspondaient à mon grade qui ont été crée à la mairie, où je travaillais en 2004, mais malheureusement on me les a pas proposé. J'ai fait une demande d'allocation assedic, qui a était accepté. J'ai eu droit à envrion 700 jours d'indemnités, du 14/01/2008 au 17/02/2010. Ensuite, je retenté à la mairie pour redemander mon intégration, mais il n'y avait toujours pas de poste, sachant qu'il y a eu plusieurs remplacements, et on ne m'a pas proposés aucun des postes qui correspondent à mon profit. Ensuite de me suis renseigner auprès de CDG, pour qu'il puisse dans mes démarches pour trouver un travail, et c'est eux qu'ils me disent que j'ai droit à un indemnisation suite à une privation d'emploi. Je contacte la mairie, afin de leur expliquer ce que le CDG m'a dit. La mairie m'informe que je n'avais pas droit aux allocation assedic, et que la mairie est embêter!! car maintenant ils doivent rembourser cette somme. Mais aux assedics, j'ai eu droit à environ 700 jours j'ai touché environs 12500 €. C'est alors que je contacte le CDG et que normalement je devais toucher au 1er janvier 2008, 23 € par jour. Le CDG, a envoyé un dossier d'indeminsation à la mairie, et la mairie ne veux toujours pas me dire le montant que je devrai percevoir, maintenant la mairie me dit qu'ils doivent attendre la réponse du pôle emploi pour savoir, sur quelle periode j'ai été indemnisé. Je suis en conctate avec le pole-emploi, ils ont envoyé un trop-perçu à la mairie me concernant. Aujourd'hui, je vous demande de m'aider pour enfin savoir mes droits. Cela dure trop longtemps.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ai-je droit à une indemnité ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.02