670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai-je droit à la prime vacances

Question anonyme le 04/07/2008 à 12h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai un an d'ancienneté dans mon entreprise j'ai été embauché au mois de juin 2007, mon employeur vient de verser au personnel (sur le salaire de Juin) la prime vacances, mais en ce qui me concerne je n'ai rien eu. Car il me dit qu'il faut avoir un an d'ancienneté au 1er janvier 2008, or pour ma part cela ne faisait que 6 mois. A t-il raison ? Merci de bien vouloir m'éclairer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai-je droit à la prime vacances
 »
  • 2
    réponses
    Ma prime d'ancienneté a été calculé aprsè déduction des congés pagés. Est normal ? D'autant que je s
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en arret depuis le 5 juillet, juqu'au 13 septembre 2009, d'après la convention il f
  • 2
    réponses
    Au bout de 20 ans d'ancienneté dans une entreprise, je change d'employeur. Est-ce que je perds ma
  • 1
    réponse
    JE SUIS CADRE DANS UNE ENTREPRISE RELEVANT DE LA CONVENTION COLLECTIVE DU TRANSPORT ET AUXILIAIRE DE
  • 1
    réponse
    En 2001 je suis entre dans une entreprise et j y suis reste 4 ans j ai acquis une prime d anciennete
  • 3
    réponses
    Je suis coiffeuse dans un salon de coiffure depuis octobre 2002 qui a été racheté en juin 2003 ai j
  • 1
    réponse
    Est-ce que la prime d'ancienneté doit être prise en compte dans le calcul d'une prime correspondant
  • 1
    réponse
    Cela fait 8 ans que je suis dans ma société. Ca fait 3 ans que je suis cadre à 35 heures de travail
  • 1
    réponse
    Date d'entre dans la société : 6 avril 1992 Salaire de base : 2 725,50 € Salaire brut (salaire de
  • 5
    réponses
    Bonjour mon employeur (entreprise de nettoyage) réduit ma prime d'ancienneté qu'en je suis en con
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.157