670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Aide 15 euros , cadeau pour le petit .

Question anonyme le 17/01/2014 à 23h02
Dernière réponse le 18/01/2014 à 08h53
[ ! ]
Bonjour , un généreux donateur pour m'envoyer 15 euros sur mon paypal : laurentmartin45us@hotmail.fr J'aimerais faire l'acquisition d'une boite de LEGO pour mon jeune fils sur ebay mais le temps presse et je n'ai malheureusement pas les fonds :( Merci si quelqu'un accepte !!!UN grand merci !
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 00h01
[ ! ]
Attention,à vous les généreux donateurs ....la plupart des arnaques passent via PAYPAL , juste avec une adresse e.mail ! vous virez de l'argent , vous n'avez aucune preuve de ce que l'on fera avec votre argent ...tous les petits malins s'en sortent très bien grâce à cette ruse ... et tous les prétextes bidons sont bons! malheureusement les enfants , les malades sont de bons arguments pour attrister et attirer l'attention ...hors, il n'y a absolument rien de vrai ...quand on est réellement en manque d'argent, on a encore tellement honte qu'on ne réclame pas ; déjà la nourriture ,c'est difficile mais des légos comme prétexte , c'est osé !!!enfin, tant qu'il y aura de braves gens pour tomber dans le panneau , çà fonctionnera ....STOP, cessez de virer sottement de l'argent via paypal pour n'importe quel prétexte bidon...tant qu'on ne s'est pas fait avoir, on ne peut pas y croire .....mais c'est la stricte vérité ....c'est une demande mensongère ,il y en a à la pelle sur tous les sites sérieux , il faut que çà cesse
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/01/2014 é 08h53
[ ! ]
Il existe des magasins caritatifs d'occasion de jouets où les prix sont vraiment attractifs la communication de coordonnées personnelles est interdite sur ce portail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T74.531