Bonjour , un généreux donateur pour m'envoyer 15 euros sur mon paypal :
laurentmartin45us@hotmail.fr
J'aimerais faire l'acquisition d'une boite de
LEGO pour mon jeune fils sur ebay mais le temps presse et je n'ai malheureusement pas les fonds :(
Merci si quelqu'un accepte !!!UN grand merci !
Attention,à vous les généreux donateurs ....la plupart des arnaques passent via PAYPAL , juste avec une adresse e.mail !
vous virez de l'argent , vous n'avez aucune preuve de ce que l'on fera avec votre argent ...tous les petits malins s'en sortent très bien grâce à cette ruse ...
et tous les prétextes bidons sont bons! malheureusement les enfants , les malades sont de bons arguments pour attrister et attirer l'attention ...hors, il n'y a absolument rien de vrai ...quand on est réellement en manque d'argent, on a encore tellement honte qu'on ne réclame pas ; déjà la nourriture ,c'est difficile mais des légos comme prétexte , c'est osé !!!enfin, tant qu'il y aura de braves gens pour tomber dans le panneau , çà fonctionnera ....STOP, cessez de virer sottement de l'argent via paypal pour n'importe quel prétexte bidon...tant qu'on ne s'est pas fait avoir, on ne peut pas y croire .....mais c'est la stricte vérité ....c'est une demande mensongère ,il y en a à la pelle sur tous les sites sérieux , il faut que çà cesse
Il existe des magasins caritatifs d'occasion de jouets où les prix sont vraiment attractifs
la communication de coordonnées personnelles est interdite sur ce portail