Urgent besoin d'aide merci à vous

Bonjour, je me présente Grégory 32 ans en concubinage et j ai un petit garçon de 14 mois. En ce moment, je me retrouve sans rien nous sommes au bord de l’interdiction bancaire avec notre fils. Ce n’est pas évident, nos parents ne veulent malheureusement pas nous aider alors qu’ils auraient les moyens de le faire c est pour ça qu’on a besoin d'argent pour que notre fils ne soit pas malheureux. Aidez nous s’il vous plait voici notre adresse paypal: https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=3A9HHSWCCWRYQ Merci à vous, Greg et Karine.
1 réponse pour «
Urgent besoin d'aide merci à vous
 »
Réponse de canounet
Le 05/05/2014 é 10h26
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif contactez les service sociaux de votre secteur d'ailleurs, les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail