670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Aide bienvenue

Question de fredegypt le 05/04/2011 à 19h08
[ ! ]
Bonjour a touts je m'appel fred et je suis en egypte depuis maintenant plus de 6 annees. plus exactement en mer rouge au sud de hurghada,dans la petite ville d'El Quseir. j'ai creer mon entreprise de plonger sous marine au sein d'un nouvel hotel. je suis pour cela associer avec un egyptien qui est devenu depuis le temps que je le connais mon meilleur ami.(je le connais depuis mon arrivee en egypte) Comme tout le monde le sais,il y a eu certains evenements ici en egypte mais plus particulierement au caire. de ce fait les touristes ont desertes les hotels,aujourd'hui,les grands hotels implantes depuis des annees redemarrent sans probleme. pour ce qui est de l'hotel ou j'ai creer mon entreprise de plonger,il reste toujours fermer! de ce fait, les egyptiens qui travaillent avec moi se retrouvent au chomage ! et ici aucune couverture sociale et aide . quand a moi c'est un peu la meme chose.j'ai tout investi dans cette entreprise et si les touristes ne reviennent pas dans cet hotel,je vais me retrouver sans rien. je ne peux demander d'aide a ma famille,mes parents sont retraites agricole,pas la peine de parler de leurs ressources,et mes freres et soeurs ont chacun des enfants et des revenus de base. mes employes egyptiens qui ne sont que 4,vivent depuis 2 mois sans aucune rentree d'argent,ainsi que mon partenaire qui lui va bientot etre papa d'ici une semaine. l'angoisse monte petit a petit. je pense que les egyptiens ne meritent pas ca ! chaque jours mes employes me demande quand ils vont travailles! je suis en contact permanent avec les tours operateurs qui me disent que les touristes ont du mal a choisir la mer rouge comme destination de vacances !! ne sachant plus comment faire,je me suis dit que je n'avais rien a perdre que de demander de l'aide. je ne desire pas faire de pret.Cela ne fera que m'enfoncer de plus. Si quelqu'un veux m'aider et aider ces egyptiens,et s'il peux le faire... beaucoup de personne peuvent j'en suis sure. moi d'ailleur je l'ai deja fait. il y a deja beaucoup d'associations qui n'arrete pas de soliciter pour des dons pour tel ou tel action...tout cela je connais ! mais,aujourd'hui c'est moi qui est besoin ainsi que mon equipe. merci a vous d'avoir pris le remps de me lire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide bienvenue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.4