670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arret de maladie suivi d'une eventuelle invalidité en catégorie 2

Question de champagne34 le 10/10/2015 à 16h32
[ ! ]
Bonjour, je suis en arret de travail depuis le 15/12/2014 précedent un accident de travail le 01/07/2014 je suis aide à domicile ,atteinte d'une polyhartrite rumathoide déformante depuis 2000 suite à cet accident de travail la maladie à pris le dessus de fortes douleurs des déformations plus prononcées,examens radios hospitalisation traitement de biothérapie depuis juin 2015 ,vu mon état il m'est déconseillé de reprendre cette activité,on me conseil l'invalidité j'ai 54 ans retrouvé un emploi à mon age en plus avec l'handicap de ma main droite c'est pas évident cette situation me fait un peu peur car j'ignore ce que j'aurais en revenu et actuellement je vis seule dans l'hérault ma famille se trouve dans les charentes maritimes j'aimerais me rapprocher mais ne sait pas si je peux si j'en ai le droit et aussi si je peux prétendre à une aide pour le déménagement ne connaissant personne je ne peux le faire seule il est vrai que moralement et dans ma vie de tous les jours je serais beaucoup mieux je serais aupres de mes enfants donc j'aimerais savoir dans ma situation si je peux déménager et bien sure les ressources à laquelles j'aurais droit j'espère trouver une aide et vous en remercie à l'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arret de maladie suivi d'une eventuelle invalidité en catégorie 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.842