Aide suite veuvage

Question de chdu33 le 27/08/2009 à 11h29
Bonjour à vous tous, j'ai 48 ans, j'ai à ma charge ma dernière fille qui a 15 ans, mon mari est décédé il y a maintenant 4 ans, je ne bénéficie actuellement que de l'ASF pour un montant de 450 euros environ par mois, et de 87 euros d'Allocation de soutien familial, bien évidemment nous ne mangeons pas tous les jours à notre faim. Mon dossier RSA est en attente pourquoi ?? Pouvez vous me dire, car personne ne sait ou ne veut pas trop se lancer dans des recherches, si je peux essayer de bénéficier d'une pension autre ?; Merci d'avance pour votre aide. Il y a des jours ou je ne sais vraiment plus comment m'en sortir bien évidemment. La rentrée approche, vu toutes mes dettes, bien évidemment l'allocation spécifique a été engloutie de suite sur mon compte en banque. Désolée pour tous mes soucis, mais j'ai encore un petit espoir malgré tout. Christine
1 réponse pour «
Aide suite veuvage
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 15h02
Bonjour comme vous je suis veuve depuis janvier 2009 mon allocation de veuvage se termine en janvier 2011 apres je doit manger des clopinettes car je suis sans emploi alors que mon mari a cotiser 30ans je doit attendre mes 55 ans pour sa reversion dans 4 ans je vous souhaite beaucoup de courage avec votre fille il faut aller a la banque alimentaire brigitte