Aide financière pour jeune de 18ans.

Question de BOURSE16 le 06/08/2012 à 19h39
Bonjours, je suis dans l'impasse et je suis perdu dans toutes c'est démarche. Je viens d'avoir 18ans il y'a 1mois. Le problème est que j'ai quittée le domicile de mes parents qui se trouvais en Bretagne. Car j'ai eu un gros problème durant mon aodlescence. Mon beau-père ma violée et j'ai porter plainte. Pour pas qu'il me fasse du mal je suis venue sur Paris.. Je suis héberger dans ma famille. Mais le problème d'argent reste un gros problème pour moi. Ayant 50€ par mois, je m'en sort plus. Est je le droit à la rentrée scolaire ? Quel aide pourrais je bénéficier? Je vous remercie d'avoir prit du temps de lire et de me faire partager votre expérience .
1 réponse pour «
Aide financière pour jeune de 18ans.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/08/2012 é 19h43
Sinon vous avez la solution de trouver du travail. Contactez une assistante sociale pour vous aider dans vos démarches.