670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire ?

Question de bonjour le 21/03/2010 à 14h55
Dernière réponse le 23/06/2012 à 23h21
[ ! ]
BONJOUR j ai un gros probleme ... mon mari est marocain moi française nous avons 2 enfants nous nous entendons plus mais mon maris m embete car il veux pas partir de peur de plus avoir de papier pour rester en france pour ses enfants . il me menace de me les enlever , ou de faire un carnage si ça se passe mal pour lui . j ai envie de porter plainte mais j ai peur que ça se passe mal qt il va l apprendre pouvez vous me donner des solutions ??? il refuse le divorce car il ne veut pas payer un avocat. notre vie est devenu un enfer car nous sommes dans les cri et dispute sans arret il a fait une demande pour avoir une carte de sejour de 10 ans pour cela il avait besoin de ma signature , moi j navais pas envie de venir mais il m a forcé il est en attente de l avoir dans quelque mois . merci de m aidé si vous avez des reponses
Répondre
1 réponse pour « 
comment faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 23h21
[ ! ]
Bonjour je tien a vous dire kil existe des association ki si vs vouler partir vs ebergeron en attendant ke sa ce passe et ensuite vs relogeron vs ne pouver pa rester ds cette situation ce n est pa possible alor vs aller voir une assistante social lui expliker tou et elle vs redirigera j ai une ami ki a ete ds le meme cas elle la fai et depui il son separer lui pe prendre ses enfan mai pa dotorisation de sorti du teritoir (il es senegalai) et elle a eu un logement par un asso appeler l asfad et les enfan il les pren et les ramene o siege de l asso en presence d une assistante sociale................ faite vite sa ne pe pa durer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.424