Mes questions
un huissier peu il entrer chez moi sans avoir sonner ,prevenu ,juste parceque la porte est ouverte ,juste lui et son temoin
peut il demander mon numero de gsm au voisin et les informer de mes dettes
peut il faire des sous entendu sur les payement
idem via l avocat qui l envoie ,sous entendu d accepter le reglglement multiple sous condition de faire plaisir a son client ,en me metant moi hors la loi
cette avocat peu il transmettre a son client les informations priver que le huissier a trouver sur mon compte national ,le huissier peut il les donner a cette avocat de la partie adverse
partie adverse qui ce sert de cela contre moi (resumer je sais ca de vous ...)
un huissier transmet un proces ,il y est mis que le proces dont il est mis les frais de l autres client qui les a avancés ,lui ayant reusi a gagné le proces ,il me faudra rembourser ,a qui ,quand comment ,le huisser ne dit rien ,mais debarque 3mois apres pour saisir les bien ?
NORMAL attitude sans prevenir ?
L'huissier porte des assignations, des décisions judiciaires, procède à une saisie.
Ce n'est pas facile car ses correspondants ont des difficultés financières et acceptent mal la visite d'un huissier. Tous les moyens sont bons pour assumer leur mission, parfois par des moyens détournés ou à la limite de la légalité.
Un huissier va se renseigner autour de vous pour savoir quand vous êtes chez vous et ainsi pouvoir entrer chez vous.
Avant la visite de l'huissier, vous avez du recevoir des documents vous demandant de régulariser votre situation. Vous vous attendiez donc à la visite de l'huissier.