670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Encombrement coursive

Question anonyme le 20/06/2014 à 22h25
[ ! ]
Bonjour, Juste une petite question : je suis propriétaire d'un appartement dans une résidence. Pour accéder à mon logement je dois emprunter une coursive. La porte de mon voisin et en angle avec ma porte (vraiment l'une à l'angle de l'autre). Mon voisin aime les plantes et décore la partie de la coursive juste à côté de sa porte avec un énorme bac à plantes (avec des lierres dedans) qui de ce fait se retrouve juste en face de ma porte ainsi qu'un autre pot avec un sapin.. Ce n'est pas que je n'aime pas les plantes mais c'est juste qu'il encombre la coursive (pas esthétique) et que dès que je sors de chez moi, je suis gênée par ses bacs si je suis avec le vélo ou autre objet encombrant et je me sens agressée visuellement.. Bref c'est pas la fin du monde, mais ça plus les chiens qui aboient, plus la porte qui claque sans cesse, plus le home cinéma, j'en ai un peu marre des gens qui ne respectent pas les voisins..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Encombrement coursive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.924