670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Création d'une école de formation a Bejaia

Question anonyme le 08/07/2011 à 10h49
Dernière réponse le 06/03/2013 à 10h03
[ ! ]
Bonjour, je suis une algérienne qui vit en se moment en France et j'ai en projet de rentrer dans mon pays natal dans la ville de bejaia et j'aimerai avec mon mari qui lui est français nous reins-taler la bas pour ouvrir une école avec Professionnel avec divers formation car la bas y en a pas vraiment et c'est pour aider les jeunes de mon pays a apprendre un métié mais le concepts viens de Belgique ou j'ai fais mes études de para médical et donc je voulais savoir si ça pourrais marcher et combien de fond il faudrait pour pouvoir monter ce projet ps:et si je rentre c'est parce que l'Algérie me manque énormément et j'aimerai que mes filles grandisse et vivent avec la mentalité et les bonnes valeurs de notre pays .
Répondre
2 réponses pour « 
création d'une école de formation a Bejaia
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 19h05
[ ! ]
Bonjour voila je suis algerienne je suis de bejaia je suis psychologue ;votre projet me tiens a ceour vraiment bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 10h03
[ ! ]
Bonjour, votre projet est vraiment touchant,Je vous souhaite bon courage dans votre démarche. Je suis moi-même ingénieur en informatique,si vous avez besoin d'un enseignant en informatique,réseau ou web,je suis à votre disposition
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
création d'une école de formation a Bejaia
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T75.874