Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Création d'une école de formation a Bejaia

Bonjour, je suis une algérienne qui vit en se moment en France et j'ai en projet de rentrer dans mon pays natal dans la ville de bejaia et j'aimerai avec mon mari qui lui est français nous reins-taler la bas pour ouvrir une école avec Professionnel avec divers formation car la bas y en a pas vraiment et c'est pour aider les jeunes de mon pays a apprendre un métié mais le concepts viens de Belgique ou j'ai fais mes études de para médical et donc je voulais savoir si ça pourrais marcher et combien de fond il faudrait pour pouvoir monter ce projet ps:et si je rentre c'est parce que l'Algérie me manque énormément et j'aimerai que mes filles grandisse et vivent avec la mentalité et les bonnes valeurs de notre pays .
2 réponses pour «
création d'une école de formation a Bejaia
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 19h05
Bonjour voila je suis algerienne je suis de bejaia je suis psychologue ;votre projet me tiens a ceour vraiment bon courage.
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 10h03
Bonjour, votre projet est vraiment touchant,Je vous souhaite bon courage dans votre démarche. Je suis moi-même ingénieur en informatique,si vous avez besoin d'un enseignant en informatique,réseau ou web,je suis à votre disposition