670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide moi

Question anonyme le 18/02/2010 à 20h30
Dernière réponse le 11/02/2011 à 19h28
[ ! ]
J'ai l'honneur de venir respectueuse par la pressente vous demander de bien vouloir me communiquer les renseignements nécessaires en vue d'obtenir un document équivalent au certificat de nationalité française concernant mon père bekhtaoui Mohamed . Ce document m'a été exigé par le service de la nationalité des français établis hors de France a paris j'ais déjà envoyer mais document (copie intégral + acte de naissance de Nantes et de Maroc) je suis inscrit en l'état civil de Nantes et en Maroc que je suis un français mais le service de la nationalité de parie dit que les documents produits ne me permettent pas de donner suite a votre demande il faut en justifier par des documents . Dans cette attente je vous prie monsieur de bien vouloir m'accorder satisfaction en vue de réserver une suite à ma demande. Veuillez agréer monsieur mes meilleures salutations respectueuses. Et en vous remerciant a l'avance Des note nécessaire : bekhtaoui Ahmed né le 02/03/1955 a Oujda nationalité : français je suis inscrit a Nantes fils de bekhtaoui mohamed né le 1922 béni ouassine a maghnia
Répondre
1 réponse pour « 
aide moi
 »
Réponse de hadikati
Le 11/02/2011 é 19h28
[ ! ]
Bonjour, il vous sera possible de vous faire délivrer une cni dans une petite ville en france.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.148