Aide moi

J'ai l'honneur de venir respectueuse par la pressente vous demander de bien vouloir me communiquer les renseignements nécessaires en vue d'obtenir un document équivalent au certificat de nationalité française concernant mon père bekhtaoui Mohamed . Ce document m'a été exigé par le service de la nationalité des français établis hors de France a paris j'ais déjà envoyer mais document (copie intégral + acte de naissance de Nantes et de Maroc) je suis inscrit en l'état civil de Nantes et en Maroc que je suis un français mais le service de la nationalité de parie dit que les documents produits ne me permettent pas de donner suite a votre demande il faut en justifier par des documents . Dans cette attente je vous prie monsieur de bien vouloir m'accorder satisfaction en vue de réserver une suite à ma demande. Veuillez agréer monsieur mes meilleures salutations respectueuses. Et en vous remerciant a l'avance Des note nécessaire : bekhtaoui Ahmed né le 02/03/1955 a Oujda nationalité : français je suis inscrit a Nantes fils de bekhtaoui mohamed né le 1922 béni ouassine a maghnia
1 réponse pour «
aide moi
 »
Réponse de hadikati
Le 11/02/2011 é 19h28
Bonjour, il vous sera possible de vous faire délivrer une cni dans une petite ville en france.