AIDE particulier - Page 2

Question de PATTE2014 le 04/06/2013 à 15h34
Vous etes a la recherche de prèt pour soit relancer vos activités soit pour la realisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais he...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
AIDE particulier
 »
Réponse de Demta
Le 12/10/2019 é 06h29
Ne répondez pas c’est un escroc. Je n’en dirai pas plus.
Réponse anonyme
Le 13/10/2019 é 07h22
Il y a une structure européenne qui saurait vous aidez pour un prêt sans frais. Car moi j’ai personnellement eu mon prêt avec la garantie de mon job. C'est un système informatisé et que vous contrôlez vous même. Laissez moi vous dire qu'il y a pas de prêt entre particulier sérieux. C'est de l'arnaque j'ai été moi aussi victime. Si vous voulez me contacter pour plus d’informations:helenebonillo0@gmail.com
Réponse de Demta
Le 18/11/2019 é 18h12
Bonsoir. J’aimerais emprunter 200000€ sur 96 mois. Sachant que je ne paierai absolument rien avant l’obtention des fonds, pouvez-vous répondre à ma demande ? Si oui veuillez me contacter au plus vite. Bien cordialement.
Réponse de Carol9ne
Le 29/11/2019 é 17h58
Vous êtes tous sérieux en fin de compte c est pour vous soutirer de l argent ou usurpation d identite
Réponse de Carol9ne
Le 29/11/2019 é 17h59
Ce ne sont que des arnaque
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h30
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/03/2020 é 16h39
Are you Looking for a long term loan or a short term loan at an affordable interest rate and with a flexible repayment scheme,Then you get back to me if you want to know more about my loan terms and lending programs on how you can be funded without any delay what so ever okay. Contact ceoazeezabdul.csu@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/05/2020 é 20h21
Bonjour a tous pour vos besoins de prêt d'argent, sans passez par les banques, veuillez contactez Mme Françoise Martyr.J'ai obtenu un crédit de 12000 euros sans trop de complications et dans un bref délais auprès d'elle. son mail: marty.francoise1@ outlook. fr
Réponse anonyme
Le 08/07/2020 é 11h52
Bonjour prêter vous également en Belgique et quel sont vos exigences pour un prêt,les intérêts,quel durée maximum autorisé vous merci de votre réponse , sabine
Réponse anonyme
Le 17/02/2021 é 11h54
ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des differents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. 2. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». 3. Si vous avez besoin d'une aide fiancière, adressez-vous à un bon particulier. Mme: Sandra Vanessa Pomme e-mail: vanessapomme28@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/04/2021 é 12h00
* LISEZ MON TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON DONT J'AI OBTENU MON PRÊT À PARTIR D'UN PRÊT RÉEL ET VÉRITABLE ENTREPRISE APPELÉE JOSE LUIS PRÊTS, JE SUIS TRÈS HEUREUX AUJOURD'HUI ET QUE DIEU BÉNISSE JOSE LUIS LOAN Bonjour, Je m'appelle Ahmad Miray Je viens de la province de Şanlıurfa en Turquie, je suis marié, je recherche une véritable société de prêt depuis les 5 derniers mois et tout ce que j'ai eu, c'est un tas d'escroqueries qui m'ont fait confiance eux et à la fin de la journée, ils ont pris mon argent sans rien donner en retour, tout mon espoir a été perdu, je suis devenu confus et frustré, je le trouve très difficile de nourrir ma famille, je n'ai jamais rien voulu faire avec des sociétés de prêt sur Internet, alors je suis allé emprunter de l'argent à un ami, je lui ai dit tout ce qui s'était passé et elle a dit qu'elle pouvait m'aider, que elle connaît une société de prêt qui peut m'aider avec n'importe quel montant de prêt requis par moi avec un taux d'intérêt très bas de 2%, qu'elle vient d'obtenir un prêt de leur part, elle m'a expliqué comment faire une demande de prêt, j'ai fait ce qu'elle m'a dit, je appliqué avec eux sur Email: (joseluisloans@gmail.com <joseluisloans@gmail.com>), je n'ai jamais cru mais j'ai essayé et à mon meilleur surprise, j'ai obtenu le prêt dans les 24 heures, je ne pouvais pas croire, je suis heureux et riche à nouveau et je remercie Dieu que de telles sociétés de prêt comme celle-ci existe sur ces arnaques partout, s'il vous plaît, je conseille à tout le monde là qui ont besoin d'un prêt (joseluisloans@gmail.com <joseluisloans@gmail.com>) ils ne vous décevront jamais, et votre vie sera changez comme le mien.Contactez rapidement Jose luis prêt aujourd'hui et obtenez votre prêt de leur part, que Dieu bénisse la société Jose Luis pour leur offre de prêt authentique. Faire Bien sûr, vous contactez la société jose luis pour votre prêt car j'ai obtenu mon prêt avec succès de cette entreprise sans stress * ........
Réponse anonyme
Le 20/04/2021 é 12h06
PRÊT MON TÉMOIGNAGE Je m'appelle AHMAD SEANA du MAROC J'ai contacté M. Jose luis prêt pour un prêt commercial de 40000,00 €, puis on m'a dit l'étape d'accepter le montant du prêt requis, après avoir risqué à nouveau parce que j'étais tellement désespéré de démarrer une entreprise au plus grand surprise, le montant du prêt a été ajouté à mon compte bancaire dans les 12 heures sans aucune pression pour obtenir mon prêt. J'ai été surpris car j'ai d'abord été victime d'une arnaque! Si vous êtes intéressé à obtenir un montant de prêt et que vous résidez dans n'importe quel pays, je vous conseille de contacter Mr.Jose Luis Loan par email: joseluisloans@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/04/2021 é 12h17
LISEZ MON TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON DONT J'AI OBTENU MON PRÊT D'UNE COMPAGNIE DE PRÊT RÉELLE ET VÉRITABLE APPELÉE JOSE LUIS PRÊTS, JE SUIS TRÈS HEUREUX AUJOURD'HUI ET QUE DIEU BÉNISSE JOSE LUIS PRÊT Bonjour, Je m'appelle Ahmad Miray Je suis de Casablanca au Maroc, je suis marié, je cherche une véritable société de prêt depuis 5 mois et tout ce que j'ai eu, c'est un tas d'arnaques qui m'ont fait leur faire confiance et à la fin de le jour, ils ont pris mon argent sans rien donner en retour, tout mon espoir était perdu, j'étais confus et frustré, j'ai beaucoup de mal à nourrir ma famille, je n'ai jamais voulu avoir quoi que ce soit à faire avec des sociétés de prêt sur internet, alors je suis allé emprunter de l'argent à un ami, je lui ai dit tout ce qui s'est passé et elle a dit qu'elle pouvait m'aider, qu'elle connaissait une société de prêt qui peut m'aider avec n'importe quel montant de prêt dont j'ai besoin avec un taux d'intérêt très bas de 2%, qu'elle vient d'obtenir un prêt de leur part, elle m'a expliqué comment faire une demande de prêt, j'ai fait ce qu'elle m'a dit, j'ai postulé avec eux par e-mail: (joseluisloans@gmail.com), je n'ai jamais cru mais j'ai essayé et à ma plus grande surprise j'ai eu le prêt dans les 24 heures, je ne pouvais pas croire, Je suis à nouveau heureux et riche et je remercie Dieu que de telles sociétés de prêt existent toujours à cause de ces escroqueries partout, s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt d'aller chercher (joseluisloans@gmail.com) ils ne vous décevront jamais et votre vie changera comme la mienne. Contactez rapidement Jose luis prêt aujourd'hui et obtenez votre prêt de leur part, que Dieu bénisse jose luis société pour leur offre de prêt authentique. Assurez-vous de contacter la société jose luis pour votre prêt car j'ai obtenu mon prêt avec succès auprès de cette société sans stress
Réponse anonyme
Le 20/03/2022 é 15h55
Bonjour  Cher(es) client(es) Souhaitez vous recevoir un crédit pour la mise en œuvre de vos projets.Avez vous besoin de financement dans le commerce pour votre entreprise. Nous sommes une plateforme de crédit sérieuse à votre service, la qualité toujours à la recherche de la meilleure solution de prêt. L'analyse de chaque cas, avec la précision, le professionnalisme, l'efficacité et la ponctualité que le client mérite.Nous avons la solution à vos problèmes peu importe votre localisation , formuler juste votre demande suivi du montant de votre prêt à adresser au courriel e-mail suivant :  kenthydavidd@gmail.com