663 071
questions
1 440 110
réponses
1 440 284
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AIDE particulier - Page 2

Question de PATTE2014 le 04/06/2013 à 15h34
Dernière réponse le 15/09/2019 à 16h44
[ ! ]
Vous etes a la recherche de prèt pour soit relancer vos activités soit pour la realisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais he...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
AIDE particulier
 »
Réponse de Janot123
Le 11/08/2019 à 17h23
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle Marcelina PINEAUD et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mr Bourbon leonardo. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mr Bourbon leonardo et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Merci pour votre aide Mr bourbon Voici son e-mail:  bourbonleonardo@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2019 à 11h00
[ ! ]
Bonjour ce message s'adresse aux particuliers, aux pauvres, ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie. Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement.Je suis un particulier qui octroie des prêts allant de 5.000 € à 300.000.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions. Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne juste, honnête, sage et fiable. j'octroie des prêts aux personnes sérieuses dans toute l'Europe et dans le Monde Entier (France, Belgique, Suisse, Roumanie, Italie, Espagne, Canada, etc.). Mon taux d’intérêt est de 2% l'an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez m’écrire ici pour plus d'amples informations écrivez-moi e-mail : ronaldpontilo4@gmail.com Aide financier à vos services 24H/24. Je ne prêt qu’aux personnes successibles de me rembourser. tel whatsapp +1 (626) 877-0201.Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2019 à 11h18
[ ! ]
A votre attention ! Je suis Anne Thomas,revendeur à Guadeloupe,j’ai réussi à avoir un crédit de 30.000 Euros auprès d’une dame très honnête et sérieuse madame Nathalie Villechenoux. Je n'aurais crû obtenir un prêt dans ma vie à cause de la déception des faux prêteurs qui m'ont brouter 3500€ en vide.Grâce aux conditions et le mode de remboursement de cette dame j'ai obtenu ce prêt que je rembourserai dans 72 mois.C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable mais attention à ceux qui ne rembourse pas les prêts .Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, pour la contacter voici Son adresse e-mail: nathalieevillechenoux@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2019 à 23h44
[ ! ]
Bonsoir je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mr Ronald Pontilo. J'ai commencé les procédures avec lui le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mr Ronald et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Il saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Merci pour votre aide Mr Ronald Pontilo Voici son e-mail: ronaldpontilo4@gmail.com Whatsapp +1 (626) 877-0201
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2019 à 13h16
[ ! ]
Bonjour je suis Le grand maitre Bénit un puissant voyant médium et guérisseur traditionnel. j'interviens dans les domaines suivants : •-- *Retour d'affection de l'être aimée en 3 jours maximum,Maintient d'harmonie au foyer , en famille , Forcer une femme ou un homme a l'aimer ( envoûtement ) , Intégrer les rêves de celui ou celle qu'on aime* •-- *Rituel pour stopper les Crise conjugal* •-- *Problème familiale* •-- *Rituel Desenvoutement ou Envoutement* •-- *Protection contre tout mauvais sort ou dangers* •-- *Rituel d'union rapide mariage* •-- *Parfun et Bague magique pour Attirance des femmes ou des hommes* •-- *Savon de chance pour Attirance de clientèle pour les vendeurs et les entreprises* •-- *Rituel pour finir avec Infidélité absolue entre époux* •-- *Rituel pour trouver un bon travail(avoir un bon poste au travail* •-- *Rituel pour avoir d'enfant( finir avec infertilite •-- *Rituel pour avoir gagner aux jeux et gagner au Euromillions,jeux de hasard* •-- *Angoisse* •-- *Produit pour Abandon de tabac et d'alcool etc* Mes rituels et produits sont très efficace garantie et discret 100% réussite, Plusieurs en on témoigner alors pourquoi pas vous. Alors n'hésitez pas a me contacter J'interviens aussi à distance quelque soit votre ville ou votre pays. email : maitremarabout781@gmail.com whatsap : +229 98173201
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2019 à 18h22
[ ! ]
Bonsoir ! Je m'appelle Guy. Je vais vous faire mon témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec ma femme il y a de cela 3 ans sous pression de ses parents pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine et elle ma aider. Elle m'a donné l'adresse mail et le contact whatsapp de ce marabout maître Koffi et m'a dit de le contacter pour lui expliquer mon cas. Lorsque j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué toute la situation. Vous savez quoi? Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelque rituel qu'il m'a demander de faire Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de se remarier avec elle, ce qui était plus étonnant, c'est la réaction de ses parents qui autre fois me détestaient et qui maintenant sont devenus très doux et aimable à mon égard. c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon Directeur tous ces problèmes sont fini et je suis en paix au travail et dans mon foyer. Aujoud'hui nous avons notre premier fils qui fait le bonheur de notre foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. Je ne peux garder cela pour moi seul ni sur ma conscience. Contacter le de la part de Guy. Son adresse : Tél : 00229 98173201 Email : maitremarabout781@gmail.com
Répondre
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 10/09/2019 à 18h41
[ ! ]
Alors celle là.... Je dis NoN J adhère pas du tout... Autant avaler des couleuvres.... De 30 mètres... Ou la sardine.. Qui a bloquer le port de marseille Je crois qu. Elle pesait 350 tonnes..... Toute petite mon frère 🎂. ¡!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le 12/09/2019 à 18h46
[ ! ]
ATTENTIONN A VOUS finances.empruntis-investment@hotmail.com ========== ??????????????? encore des ZONGOS du 229 ??????????? BENIN cherche à vous adresser des chéques volés ???????????????? Soyez PRUDENTS ??????????????????????? Les VAUTOURS ont FAIM et SOIF ............. et vise vos derniers deniers ?????????????????????? Abstenez Vous de répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le 12/09/2019 à 19h03
[ ! ]
Dans le groupe cité ci-dessus : le dénommé LEMMET JOSE utilise le tél suivant ::: 07 56 90 24 61 Bien sur ESCROCS et REQUINS ........... du 229 BENIN ?????????? NUMERO TOUTES CATEGORIES """""""""" E S C R O C S """"""""""
Répondre
Réponse de Janot123
Le 15/09/2019 à 15h30
[ ! ]
A votre attention Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement  J'ai réussi à obtenir un prêt 'intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps. Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Monsieur Bourbon un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine. donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ? Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner. Email : bourbonleonardo@gmail.com Whatsap +33777059735 Merci à vous .
Répondre
Le 15/09/2019 à 16h44
[ ! ]
Un requin aux dents longues origine non déterminée email ==garnierfranck77@gmail.com == MEFIEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AIDE particulier
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.894