AIDE particulier

Question de PATTE2014 le 04/06/2013 à 15h34
Vous etes a la recherche de prèt pour soit relancer vos activités soit pour la realisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais helas la banque vous pose a des conditions dont vous etes incapbles de s de souci moi je suis un particulier j'octroye des prets allant de 1000 à 500 000 € a toutes personnes capable de respecter ses ailleurs le taux d'interet est de 3% l'an. soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n'hesietz pas de me contacter pour plus d'informations. Next : offre pret argent sans frais site d annonce de pret d argent en particulier en inscrition offre de pret particulier pour etudes pret particulier serieux particuliers serieux francais faisant prets d argent annonces gratuites pret entre particuliers site d annonce de pret d argent entre particuliers les sites d annonces de pret d argent petites annonces gratuites d offre de pret entre particuliers **** entre particulier recherche pret d argent entre particuliers les sites d offre depret entre particulier offre de pret particulier paris nouveau site d annonces de pret d argent sans inscription particulier prete argent pret serieux entre particulier pret entre particulier sans frais offre de pret entre particulier france site d annonce gratuite francais de pret d argent pret au particulier ets ce serieux offre de pret d'argent entre particuliers serieux et honntes. merci de me contacte pas mail : nach.davila@live.fr
34 réponses pour «
AIDE particulier
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/06/2013 é 15h54
Ne tenez pas compte de cette annonce frauduleuse qui n'a pas sa place sur ce site. Cordialement
Réponse de canounet
Le 04/06/2013 é 18h55
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de lolotte74
Le 30/11/2017 é 17h22
Encore une arnaque de plus, il faut vraiment que nous agissions pour faire supprimer toutes ces arnaques
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 16h32
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent STOP A TOUTES CES ARNAQUES
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 06/04/2018 é 19h22
Vous pouvez aussi ajouter à la liste des arnaqueurs :: infos@lpcredit-finance.fr qui utilise le N° portable 06 44 67 82 71 -- osh-tél -ou diametel .. de transatel et le nommé FERRON , Marc --- RESTEZ PRUDENT .... N'envoyez pas un centime ??????????????????? bye ..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/05/2018 é 02h14
Je suis à la recherche de quelqu'un qui puisse m accorder un credit afin que je puisse regrouper mes dettes
Réponse anonyme
Le 23/08/2018 é 12h41
Je chèche un prêt pour finalise une appel d.offre il me reste que 15% du travaux
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 27/08/2018 é 20h59
Surtout ne repondez pas à ce nommé Advila , ex footballeur == faux mail , les auteurs , jeune couple 35 ans , maxi secteur Toulouse ??? rue du Chemin ( no souvenir ) situé prés ancienne usine AZF -- dans un dossier reçu par erreur facture SFR - avec numéro client , la personne identifée , ,j'ai contacté la personne qui été victime de ce couple -- dame d'un certain age , en plus victime de AZF , explosion - donc avec le numéro de tél j'ai réussi à identifier l'auteur -- je l'ai appéle comme on appelle un ami , et j'avais déjà confirmation de l'identité du titulaire de la ligne - ( vieille technique ) donc copies des documents résumé succint - transmission au bureau de Police du domicile de la Dame -- voilà , petite affaire vite réglée quelques jours -- Voilà des affaires vite réglée -- Regardez et amusez vous à lire le texte , mais l impression d'un mail écrit en état d ivresse avancée , j' adore son excellent "" n ' hesietz pas "" ???? avec un wk en plus vous avez presque les origines ?????? Bonne soirée - Restez PRUDENTS ?????
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 27/08/2018 é 21h46
A toute l équipe experts - univers .com , je voulais vous saluer et Vous dire que j'ai donnez de moi en adressant des réponses , à ces gens dans la souffrance , et surtout victimes des Requins aux dents longues du BENIN --- la Bande ZONGO , sise derrièe les poubelles de la Mosquée de COTONOU -- en ces lieux, je suis convaincu qu'il y a des formateurs spècialisés , pschyco - cliniciens , qui leur apprennent les systèmes de maitrise du mental , afin de pratiquer des manipulations mentales sur autrui -- Par ailleurs , j'ai pu apportez à certains des réponses concrétes leur permettant d'aboutir à des réponses qui leur ont permis de se sortir des mauvais pas -- et trouver des systèmes de financements qu'ils ignoraient en totalité -- Il est vrai que certain organisme comme AIDE , sont totalement inconnus , et peu de personne en parle -- Là je vous quitte , pour aller créer des emplois temps complets , et carrieres entières -- minimum 180 à 300 avant fin 2018 -- et pour 2019 un peu plus , soit mini 8400 postes ?? le BIG projet -- Bon courage à Vous tous , merci de fermer mon pseudo pour moi -- Au revoir à Vous TOUS , Oeuvrez bien .... !!!!!!!Transmettez beaucoup de positif .. ...MERCI à VOUS .... BYE ---
Réponse anonyme
Le 05/12/2018 é 10h53
J'ai besoin de faire un emprunt de 30 mille dinars tunisien c'est très urgent et je ne sais pas quoi faire je suis coincée je suis honnête et sérieuse et j'accepte les conditions que vous demandez svp c'est urgent et merci d'avance.
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 10/09/2019 é 18h41
Alors celle là.... Je dis NoN J adhère pas du tout... Autant avaler des couleuvres.... De 30 mètres... Ou la sardine.. Qui a bloquer le port de marseille Je crois qu. Elle pesait 350 tonnes..... Toute petite mon frère 🎂. ¡!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 12/09/2019 é 18h46
ATTENTIONN A VOUS finances.empruntis-investment@hotmail.com ========== ??????????????? encore des ZONGOS du 229 ??????????? BENIN cherche à vous adresser des chéques volés ???????????????? Soyez PRUDENTS ??????????????????????? Les VAUTOURS ont FAIM et SOIF ............. et vise vos derniers deniers ?????????????????????? Abstenez Vous de répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 12/09/2019 é 19h03
Dans le groupe cité ci-dessus : le dénommé LEMMET JOSE utilise le tél suivant ::: 07 56 90 24 61 Bien sur ESCROCS et REQUINS ........... du 229 BENIN ?????????? NUMERO TOUTES CATEGORIES """""""""" E S C R O C S """"""""""
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 15/09/2019 é 16h44
Un requin aux dents longues origine non déterminée email ==garnierfranck77@gmail.com == MEFIEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 20/09/2019 é 08h12
Vu l'annonce , évoquant les résultats d'obtention de crédits de MMe PINEAUD, Marcelina , avec le dénommé BOURBON LEONARDO , il s' avére que ce triste SIRE est encore un ESCROC du 229 = BENIN -- ""bourbonleonardo@gmail.com """ Tél = +33 777 05 97 35 = opérateur SFR = cette personne est un E S C R O C ???????????????? Méfiez Vous de ces VAUTOURS !!!!!!!!!!! Les ZONGOS du BENIN !!!!! === VOLEURS , MENTEURS , ESCROCS ;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 20/09/2019 é 08h13
BOURBON LEONARDO ============= E S C R O C =====je confirme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/10/2019 é 14h03
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/10/2019 é 22h41
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/10/2019 é 17h07
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com
Réponse de Demta
Le 12/10/2019 é 06h21
Bonjour. J’aimerais emprunter 500000€ sur 96 mois. J’ai lu dans votre pub qu’il n’y a pas de frais. Veuillez me contacter rapidement.