Quelle solution pour finir ma maison ?

Bonjour j ai achete un bien a renover j ai obtenu un pret pour une partie des travaux. L autre partie aurait du etre fait par mon compagnon mais nous nous separons car il est violent. Je recherche des aides financieres, benevoles pour finir l interieur de ma maison. Je ne veux pas renoncer a mon projet et offrir une maison a mon fils de 10 ans. Merci de votre aide.
6 réponses pour «
quelle solution pour finir ma maison ?
 »
Réponse de canounet
Le 20/01/2014 é 22h35
N'essayez pas les prêteurs du net, ce sont tous des escrocs quant aux dons, personne ici ne donnera à une inconnue
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 23h03
Merci pour vos encouragements ! Je cherche des solutions ! J espere qu il y aura des personnes qui seront pretes a m aider et non pas a me decourager !
Réponse de canounet
Le 20/01/2014 é 23h42
Je ne cherche pas à vous décourager je vous informe seulement de ce que vous ne trouverez PAS sur ce portail et je ne vois pas de "solution" définitive, ne connaissant pas mieux votre situation je peux vous donnez des pistes auxquelles vous avez peut-être déjà pensé : - demander de l'aide (physique et/ou financière) à votre famille, vos amis, vos voisins - être patiente et faire des économies - tenter d'obtenir de prêts supplémentaires auprès des banques
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 08h36
La maison est loin d etre habitable car il y a encore tout l interieur a faire. J ai un double loyer (credit+) donc faire des economies me semble difficile. Les banques ne me preteront plus je suis au maximum, quand aux amis voisins et familles meme avec la meilleure volonte ils ne sont pas du metier.
Réponse de magguietoune
Le 18/12/2014 é 10h35
Pour canounet : vous êtes vraiment un idiot pour rester polie. Elle demande de l'aide alors abstenez vous de faire vos commentaires débiles. Et concernant la demande : dans quelle ville habitez vous?
Réponse de Jus.tess
Le 18/12/2014 é 11h23
Ha, les ravages de Valérie Damidot et Marc Emannuel... Ils vous donnent l'impression que les gens sont généreux et s'unissent pour aider leur prochain. Sauf que... tout ceci est financé par la TELEVISION pour l'un, et par du travail non payé pour l'autre, en échange d'une EXPOSITION à la télévision, pour combler un besoin purement égoïste de notoriété. D'ailleurs, les "bénévoles" de ces émissions touchent probablement un dédommagement, surtout sur un chantier avec les risques d'accidents qu'il comporte. Même un candidat de télé réalité est payé, c'est vous dire... Et vous voyez souvent des "bénévoles" de ce genre venir rénover une maison chez un inconnu sans la présence de caméras ? Ces émissions ne sont rien d'autre que des shows destinés à encaisser des spots de pub. Vous êtes bien naïve de croire que les gens vous "doivent" la générosité sous prétexte que vous avez un enfant et que vous avez vu des gens comme vous à la télé... Pauvre France...