670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Je n'arrie plus a finir ma maison

Question anonyme le 04/01/2013 à 12h26
Dernière réponse le 04/01/2013 à 13h35
[ ! ]
Voilà il y 1 ans que ma maison derait etre terminer malheureusement je suis tombé sur des rai truands faux maçon faux ingenieur etc bref se serai trop ici a expliquer mais le ferai si l'on maide aujourdhui apres un combat archarné pour finir une maison BBC je n'arrierai pas financierement a finir l'interieur , j'ai besoin d'aide s'il ous plaît !!mon mail fosse.sandra671@gmail.com
Répondre
2 réponses pour « 
je n'arrie plus a finir ma maison
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 13h12
[ ! ]
Vous nous invitez si on vous aide ? .............................................................. .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 13h35
[ ! ]
Bonjour. Tout d'abord, il y a un "état des lieux" à faire : constater ce qui a été fait/réaliser, si besoin avec un notaire (reportage photo etc...). Pourquoi? Parce que si vous avez qque chose à réclamer de l'entreprise sortante, il faut pouvoir le "chiffrer" ou vous le faire "rembourser" d'une certaine façon. C'est la partie la moins rigolote de l'histoire. Ensuite, faire chiffrer par une autre entreprise les travaux non réalisés par l'entreprise sortante, par la nouvelle entreprise. Leur prix sera peut-être différent et il faudra informer l'enterprise sortante de ce que vous lui réclamerez en réparation (augmentés des frais impliqués...). Eventuellement, faire chiffrer à différentes entreprise les travaux intérieurs ou des travaux non chiffrés encore. A votre disposition.
Référence(s) :
Professionnel du Bâtiment TCE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je n'arrie plus a finir ma maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.868