Voilà il y 1 ans que ma maison derait etre terminer malheureusement je suis tombé sur des rai truands faux maçon faux ingenieur etc bref se serai trop ici a expliquer mais le ferai si l'on maide aujourdhui apres un combat archarné pour finir une maison BBC je n'arrierai pas financierement a finir l'interieur , j'ai besoin d'aide s'il ous plaît !!mon mail fosse.sandra671@gmail.com
Bonjour.
Tout d'abord, il y a un "état des lieux" à faire : constater ce qui a été fait/réaliser, si besoin avec un notaire (reportage photo etc...). Pourquoi? Parce que si vous avez qque chose à réclamer de l'entreprise sortante, il faut pouvoir le "chiffrer" ou vous le faire "rembourser" d'une certaine façon. C'est la partie la moins rigolote de l'histoire.
Ensuite, faire chiffrer par une autre entreprise les travaux non réalisés par l'entreprise sortante, par la nouvelle entreprise. Leur prix sera peut-être différent et il faudra informer l'enterprise sortante de ce que vous lui réclamerez en réparation (augmentés des frais impliqués...). Eventuellement, faire chiffrer à différentes entreprise les travaux intérieurs ou des travaux non chiffrés encore.
A votre disposition.