670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat maison ! facade fibrociment ? aidez nous !!

Question anonyme le 16/09/2013 à 18h54
Dernière réponse le 16/09/2013 à 22h28
[ ! ]
Bonjour a tous, avec mon amie on est en plein recherche pour un achat immobilier nous avons visité une maison où le cadre, la localité, le budget nous correspond parfaitement ! la maison est a rénover mais c'est ce que l'on cherche, cependant pendant notre visite j'ai remarqué que le crépi de la façade plein sud était un peu fissuré et les fissures sont de forme carré ce qui laisse prétendre a 99.9% des plaques préfabriqué derrière ! pourtant en visitant le garage collé a la maison on peu voir que le pignon de la maison ( il n'y a pas de crépi sur le mur dans le garage ) est en parpaing ?!? serait ce un bardage en plaque fibro? existe t'il des maisons préfabriqué avec des pignons en parpaing? bref pouvez vous nous venir en aide, nous ne voulons pas passer a coté de cette occase mais nous ne voulons pas investir dans n'importe quoi ... merci a vous cordialement julien et lucie
Répondre
1 réponse pour « 
achat maison ! facade fibrociment ? aidez nous !!
 »
Réponse de canounet
Le 16/09/2013 é 22h28
[ ! ]
Que voulez-vous qu'on vous dise sans voir ? le mieux est de consulter un professionnel même s'il faut le rémunérer, la somme sera ridicule par rapport à ce que vous risquez et peut-être que seul le garage est en parpaings
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat maison ! facade fibrociment ? aidez nous !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.778