Besoin d'aide pour finir notre maison urgent!!!mer

Question de smine le 26/05/2012 à 11h27
Nous avons fait construire une maison a st seurin de bourg un hors d'eau hors d'air,mais le budget prevu par la financiere etant trop court tout les travaux sont a notre charge et mon compagnon (48 ans)travaillant de nuit ,nous n'en voyont pas la fin ,nous rentrons en amortissement au mois d'aout2012 et la maison et loin d'etre fini,nous avons trois enfants en bas age et ne pourront pas assumer le loyer de notre appartement +le pret aussi je demande de l'aide si possible de personne qui s'y connaissent pour avancer au plus vite.Je vous remercie par avance.
11 réponses pour «
besoin d'aide pour finir notre maison urgent!!!mer
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 12h21
éh, oui notre pain quotidien a tous.... .................................................................
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/05/2012 é 12h41
Dans quel coin de France vous trouvez vous exactement?
Réponse de smine
Le 26/05/2012 é 12h45
Nous habitons en gironde,je ne suis pas fiere d'en arriver la,mais j'espere du fond du coeur trouver de l'aide.merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/05/2012 é 12h46
D'accord, c'était pour les éventuels intéressés. Pour ma part, je suis enceinte jusqu'au yeux donc c'est délicat. Je vous souhaite bonne chance et ne désespérez pas en la nature humaine et sa solidarité.
Réponse de maural 04
Le 26/05/2012 é 17h30
Salut je suis particulier offrant de prêts a toute personne sérieuse capable de le rembourser avec un faible intérêts de 2 pour cent.dans 72 h vous pouvez l'avoir si nos engagements sont fiables.si votre annonce est encore d'actualité contacter moi .mon offre se fait pour proposition de votre gré de payement si ceci m'arrange je vous l'offre dans l’immédiat. bduvoisin@ymail.com
Réponse de smine
Le 26/05/2012 é 18h39
C'est gentil a vous a vous mais en l'etat des choses je suis trop endette pour refaire un credit c'est pourquoi je recherche de l'aide manuel pour faire les travaux avec mon compagnon,merci de votre offre,a toutes les bonnes volontes bienvenue
Réponse de maural 04
Le 26/05/2012 é 18h47
J'ai bien envis de vous aider je pense cous accordez un prèt et payé a petit coup. dans le cas contraire je veux prendre une nouvelle voiture je veux faire don de ma deuxième car mon pouvant pas garder trois et vous voulez vous pouvez cherchez et vendre ceci pourras vous faire quelque chose.je suis a LAUSANNE MERCI.
Réponse de smine
Le 26/05/2012 é 18h51
Merci c'est tres gentil mais je ne veux pas abuser de votre gentillesse une aide physique pour nous aider me suffirait ,je ne demande pas d'argent ,je recherche avant tout des personnes qui ont du temps pour venir et qui pourrait nous apporter leurs aide,mon compagnon etant seul a travailler je dirais que comme chez tous le monde les fonds sont bas.merci de votre offre
Réponse de chrisnatha
Le 20/11/2012 é 13h07
Bonjour, je suis près à vous aidez n'hésitez pas à me téléphoner (je n'ai pas de revenue et je tourne en rond chez moi )
Référence(s) :
Ancien artisant couvreur 12 ans expérience téléphonez moi 05 63 53 25 06 je suis dans le Tarn, je verrais si je peu vous aider en fonction de mes moyens amicalement christophe
Réponse de penauze
Le 13/01/2014 é 19h26
Bonjour à tous, j ai une grande (270m2) et jolie maison (intérieur) que je voudrais vendre car je vie seul et plus vraiment les moyens de l'assumer pour raison de santé j ai 53 ans un peu fatigué... c'est une maison qui pourrait bien se revendre mais a conditions que les travaux soient finis (reste les façades / une cuisine équipée a acheter et installer et une salle de bain + quelques petits travaux d'esthétique jardin elle est très bien située proche de Montauban dans le 82 tarn et garonne. Il faudrait environs 25000 pour la finir et la mettre en vente. Je peux donner une garantie hypothécaire devant notaire sur la maison si je trouve un prêteur sur 1 an ou 2 maximum, même a un taux bien supérieur que celui de la banque. Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma demande.
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 08h36
Bonjour, Je découvre votre grand coeur dans votre réponse. Mon projet qui est nien avancé est de construire une maison proche de la mer (granville 50 ) à presque 60 ans et sans enfants je désire faire une ou deux suites pour hébergé des personnes seules sans famille. Je fais le constat de l'égoïsme humain ne plus aider. Je déisre apporter de la chaleur humaine et ne pas laisser vivre dans la solitude. Le problème que je rencontre c'est l'achat du terrain. Avec le littoral la région refuse les maisons basse la forme de ma maison basse énergie. je trouve quelques terrains mais les prix ne sont plus dasn mon budget j'ai un capital prévu et ne veut pas m'endetter car je viens à 57 ans de perdre mon emploi de mandataire judiciaire aux majeurs protégés. La personne qui pourra m'aider aura le gite est le couvert jusqu'a la fin de ses jours. Cerise 0676411117