670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour mariage

Question de lemari le 01/04/2010 à 14h45
Dernière réponse le 07/09/2012 à 17h31
[ ! ]
Bonjour a tt personnes et merci pour ceux qui de pret ou de loin arriverons a me donner un coup de main pour arriver a trouver une femme de mon age + ou - . je suis un jeune homme de 30 ans qui aime ne pas perdre de temp dans la recherche ,et demande a etres aidé par des personnes serieux dans ma recherche .je desir me marier ,pour la vie ,je ne suis pas riche mais mon revenu du commerce que je pratique ( cosmetique et lingerie ) me fait vivre ,j'ai un logement et ne me manque que la femme , je sollicite une femme a revenu c'est benefique pour notre avenir et les enfants a venir .un soutien supplementaire est benefique . mais si jamais une femme me demande de la rejoindre elle doit pencer a toutes les conséconces et je serais pret je reside a safi et le diplome de technicien en construction mettalique dont je dispose ne m'a pas favorisé l(emploi enfin le destin a voulu comme cela ,je l'accepte merci et je suis pret a toutes propositions
Répondre
1 réponse pour « 
aide pour mariage
 »
Réponse de ainserdoun
Le 07/09/2012 é 17h31
[ ! ]
Je parle serieusement je cherche une femme francaise pour mariage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide pour mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.016