Aide pour mariage

Question de lemari le 01/04/2010 à 14h45
Bonjour a tt personnes et merci pour ceux qui de pret ou de loin arriverons a me donner un coup de main pour arriver a trouver une femme de mon age + ou - . je suis un jeune homme de 30 ans qui aime ne pas perdre de temp dans la recherche ,et demande a etres aidé par des personnes serieux dans ma recherche .je desir me marier ,pour la vie ,je ne suis pas riche mais mon revenu du commerce que je pratique ( cosmetique et lingerie ) me fait vivre ,j'ai un logement et ne me manque que la femme , je sollicite une femme a revenu c'est benefique pour notre avenir et les enfants a venir .un soutien supplementaire est benefique . mais si jamais une femme me demande de la rejoindre elle doit pencer a toutes les conséconces et je serais pret je reside a safi et le diplome de technicien en construction mettalique dont je dispose ne m'a pas favorisé l(emploi enfin le destin a voulu comme cela ,je l'accepte merci et je suis pret a toutes propositions
1 réponse pour «
aide pour mariage
 »
Réponse de ainserdoun
Le 07/09/2012 é 17h31
Je parle serieusement je cherche une femme francaise pour mariage