Opportunité a saisir mesdames

Homme 58a célibataire jamais marié .Bonne éducation pas d enfant,artiste jeune d esprit et de look.Ancien parisien, artiste pianiste,habitant maison de campagne vie agréable!Cherche Femme Etrangère, toutes nationalités riche ou pauvre cela m est indifferent;Moins de 50a.Pour Mariage.Femme a problèmes moraux et malhonnètes ou pas sérieuses s abstenir.Ouvert a toutes propositions.1er contact sur ce site!
16 réponses pour «
Opportunité a saisir mesdames
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/10/2013 é 20h49
Vous n'êtes pas sur un site de petites annonces ni pour vous votre marché. Les échanges de coordonnées personnelles sont interdites.
Réponse de canounet
Le 06/10/2013 é 22h01
Allez donc vous proposer sur un site spécialisé ................................
Réponse de libellule2
Le 07/10/2013 é 19h33
Repondez moi correctement et sans agressivité merci
Réponse de canounet
Le 07/10/2013 é 20h53
Ce n'est pas parce qu'elles ne vous plaisent pas qu'il faut traiter nos réponses d'agressives et impolies, elles sont par contre réalistes
Réponse de libellule2
Le 08/10/2013 é 09h19
Très bien mrs les censeurs,redresseurs de tords et pères la morale! vive la france. Vs vs érigez en autorité,vs permettant de juger défavorablement la conduite d autrui!Demandez des visas de censure pour celaJe suis bien dans la rubrique mariage? C quoi qui vs dérangent ?la jalousie peut etre mrs ce n est pas avec vs que je veux me marier;Alors en quoi cela vs dérangent ?,J en resterai la sans rancune aucune cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/10/2013 é 12h15
Vous êtes dans la rubrique mariage d'un forum de questions/réponses, pas dans celui d'un site de rencontres. Si vous ne comprenez pas cela, on ne peut rien pour vous...
Réponse de canounet
Le 08/10/2013 é 13h02
Oui, nous ne redressons rien ni ne moralisons on vous suggère seulement de vous rediriger vers un site approprié
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 02h11
Maman oeuf, regardez un peu la section du message, c'est bien ecrit : Rencontre pour mariage! Alors vos commentaires pour dire que ce n'est pas un site de rencontre sont faux! abstenez vous a commenter cette section!
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/10/2013 é 07h51
Allez, faites moi plaisir, apprenez à lire avant de déblatérer... "L'Univers des Experts est un portail communautaire d'entraide spécialisée. En d'autres termes, grâce à un système de recherche documentaire automatisé et à une communauté d'experts spécialisés, vous obtiendrez des réponses à toutes vos questions, quel que soit le domaine concerné. " Ce n'est PAS un site de rencontre. Juste la section "rencontre pour mariage" d'un site de recherche documentaire.
Réponse de libellule2
Le 09/10/2013 é 11h37
Tout a fait c bien section rencontre pour Mariage,je ne suis pas dans l erreur.Ni voyez pas du racisme pour volatile ,ne créez pas d asso de défense de la volaille.Mais pondez!!,pondez- le cet oeuf !!! vs serez surement plus agréable et avenant ensuite !Amicalement a vs et ts sur ce site;Plutot symphatique.
Réponse de libellule2
Le 09/10/2013 é 11h56
Pour en terminer, d après vs Maman oeuf Section site de Rencontre pour mariage, n est pas un site de rencontre??C est contradictoire.Cela n a pas bcp d importance il y a plus grave.Désolé d avoir déclenché cette polémique un peu stérile.Mais ce sont mes 1eres questions sur ce site.Je demande votre pardon car je ne suis pas spécialiste de ces questions relatives a la sémantique.Sincèrement
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/10/2013 é 12h20
Je vois, vous le faites exprès... Vous êtes sur un SITE D'ENTRAIDE dans la SECTION rencontres pour mariage. Vous pouvez donc poser vos QUESTIONS relatives aux rencontres pour mariage ici mais pas poser des ANNONCES de rencontres pour mariage car ce n'est pas un SITE DE PETITES ANNONCES.
Réponse de canounet
Le 09/10/2013 é 22h06
Parfaitement, quelqu'un peut très bien demander de l'aide à propos d'un site de rencontres
Réponse de libellule2
Le 14/10/2013 é 10h15
Je vs demande de ne plus tenir compte de mon annonce et de ma proposition.Les conditions de ma demande sont réalisées sur un autre site, merci a ttes!!
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 07h33
Encore un comique de passage....un clown en devenir.........
Référence(s) :
aa
Réponse de libellule2
Le 16/12/2013 é 20h46
Clown peut etre ,comique également !Je suis très honoré que vs m assimiliez a ces références d une très haute qualité.J en suis flatté d avoir ce grand talent a vos yeux!!par contre, plutot clown triste d etre obliger de ce déguiser derriere L Anonymat pour vosciférer qqs mots comiquo tristounet.Cordialement