Aide pour mon futur mariage

Voila je dois me mariée en juin mais il y a eu le decès de mon père et des frais j'ai demandé aux banques un pret toute on refusée y a t il une personne qui pourrait m'aider ?
4 réponses pour «
aide pour mon futur mariage
 »
Réponse de tintin257
Le 13/04/2017 é 18h40
Compte tenu du décès de votre père, vous pouvez faire un petit mariage au lieu d'un "grand". Il y aura moins de frais et vous n'aurez pas besoin de prêt.
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 18h58
Non car en ce moment c'est la galere je ne peux plus payer mes factures et ça s'accumule super vite
Réponse de canounet
Le 13/04/2017 é 20h04
Alors ce n'est pas pour le mariage mais pour régler vos factures
Réponse anonyme
Le 14/04/2017 é 07h44
Comment voulez vous que je me marie sans electricité chez moi ni telephone ni pouvoir acheter les tenues et pourtant c'est un petit mariage