669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

On me demande des frais de notaire , pour avoir mon prêt

Question anonyme le 28/07/2014 à 11h26
Dernière réponse le 25/03/2017 à 16h26
[ ! ]
J'ai fait une demande de prêt la personne Mr Gely Bruno me demande de versé 298€ de frais de dossier à Mme sautet Claire 24390 Nailhac dois je faire ce versement car tant qu'il n'a pas reçu celui ci je ne peux avoir le versement de mon prêt et j'ai peur d'avoir affaire à une arnaque
Répondre
47 réponses pour « 
on me demande des frais de notaire , pour avoir mon prêt
 »
Réponse de canounet
Le 28/07/2014 é 11h35
[ ! ]
C'est bien sûr une arnaque si vous versez cette somme, on vous en demandera une autre sous un autre prétexte, et une autre, et une autre encore jusqu'à ce que vous vous lassiez, et là vous n'entendrez plus parler de votre prêt
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 11h16
[ ! ]
Bonjour avez vous fait ce faleux pret?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 13h38
[ ! ]
Moi la meme personne me demande aussi ces fameux 298 euros mais moi il m a dit de verser cette somme a cette meme dame sautet claire mais moi l adresse est differente sautet claire 9 rue des chenes 64100 bayonne doije accepter ou non peut on faire confiance a cette personne car moi j ai vraiment besoin de ses sous la pour m en sortir
Répondre
Réponse de Tachin
Le 16/08/2014 é 13h42
[ ! ]
Vous n'aurez pas vos "sous" bien au contraire. Vous ne trouverez rien de sérieux sur internet. On vous met en garde mais ne venez pas vous plaindre si vous vous faites arnaquer. Pas de paiement avant versement du prêt.
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/08/2014 é 14h54
[ ! ]
On vient de vous avertir mais allez-y, raquez et raquez encore, vous n'aurez rien mais ne venez pas vous plaindre après
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 11h11
[ ! ]
C'est une carotte . Reflechissaient 10seconde : y suffi qui est 100 000 mongole sur c'est 100 000 seulement 1000 envoient ses frais qui demande sa fait 3 million d'euro donc ne croyaient pas a cette a arnarque soyait pas bete .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 11h15
[ ! ]
C'est une carotte . Reflechissaient 10seconde : y suffi qui est 100 000 mongole sur c'est 100 000 seulement 10000 envoient ses frais qui demande sa fait 3 million d'euro donc ne croyaient pas a cette a arnarque soyait pas bete . Jai corriger 10 000 persones
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 16h34
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi même fait une demande de prêt a monsieur COLENO Gwenael, et il le demande aussi de donner par mandat cash la somme de 417€ de frais pour légaliser le prêt par un tribunal de particulier a particulier. Seulement voilà je me rend compte qu'il me demande de faire se mandat cash au nom de : SAUTER Claire mais sans adresse et en me disant qu'elle est sa comptable !!! Y'a t'il quelqu'un qui a réussi depuis avec sa demande de prêt en ayant payer ?? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 16h37
[ ! ]
Dite alors qui a réussi avec ce prêt en ayant payer la somme qu'il demander ?
Répondre
Réponse de twingo91
Le 14/10/2014 é 16h52
[ ! ]
Est-ce que vous comprenez ce que l'on vous dit ? En France, il est interdit de verser de l'argent avant l'obtention d'un prêt, que ce soit pour des frais de dossier, des frais de notaire, des frais d'hypothèque. Alors, toute personne qui demanderait une somme d'argent, quel que soit le montant, est un escroc. Pourquoi poser la question : "Qui a réussi à avoir un prêt en versant la somme demandée ?" Peut-être ne savez-vous pas lire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 20h23
[ ! ]
Sa marche merci et je ne savais pas que c'était interdit ! et je n'est rien payée !! Quelqu'un aurait un vrai contact alors pour demander un prêt j'en aurais vraiment besoin pour mes projets. Merci a tous
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/10/2014 é 21h55
[ ! ]
Aucun prêteur honnête sur la toile
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 01h09
[ ! ]
Seulement pour la toile !! Ok alors comment trouve t'on un prêteur physiquement, je le déplacé ou vous voulez dans n'importe qu'elle pays ? Je vais bientôt être papa et je n'est pas envie de faire de conneries pour obtenir de l'argent !! SVP qu'elle poste pourrais-je prendre pour rencontrer ou trouver un prêteur sur gage ? Merci de vos réponse. Merci des infos sur les arnaques..., je n'est rien payer, mais juste envoyer photocopie de le carte d'identités recto/verso et une de mon RIB, que vont-il me faire avec sa ? Vont t'il pouvoir me pirater mon compte ou mon voler mon argent dessus ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 02h53
[ ! ]
Ma mère a été trop naïve et c'est fait prendre dans cette arnaque. Résultat environ 700 euros de verser a cette Sautet Claire via un certain Dominique Petit et 0€ sur son compte. Nous allons donc demain porter plainte car cette individu ne veux rien savoir par téléphone. Faite bien attention !
Référence(s) :
Moi meme
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/10/2014 é 08h57
[ ! ]
Encore une preuve de ces arnaques mais plainte ou pas, vous ne récupérerez rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 09h04
[ ! ]
Pourtant je peux vous dire qu'il va falloir car il y a fabrication et utilisation de faux documents et c'est puni par la loi par cinq ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende. L'escroquerie également, punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende. Je vais me battre pour faire exécuter les lois françaises, qu'elles servent un peu ! Vous allez me prendre pour une folle, mais mon beau père est décédé il y a 2 mois et cette personne a profité de la faiblesse de ma mère, ayant des connaissances en droit je ne laisserais pas passer. Quitte à les harceler !!
Répondre
Réponse de ankecatcloe
Le 07/11/2014 é 00h43
[ ! ]
Je me suis malheureusement fait avoir je vous assure que je suis klk un d'hyper méfiante en temps normal mais ma situation est tellement catastrophique que je me suis laisser embarquer je suis a bout comment faire !!!! Moi il c fait appeler Christophe thiersoy il ma envoyer une copie de sa carte d'identité j'ai regarder sur le net au nom sur la carte rien sauf que sa confirmer tt se qu'il m'avait dit !!!! J'aurais du approfondir plus mes recherches et me fier a mon instinct qui me disait de ne pas le faire mais tout se suite derrière arrivais les créances a payer et on a pas un rond alors a ceux qui critique faites le autant que vous voulez mais j'espère pour vous que vous n'arriverais jamais au point de désespoir dans lequel je me trouves car c peut être a ce moment la que vous ferais l'impensable sur ce si klk un a une idée pour m'aider je suis preneuse !!!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/11/2014 é 14h23
[ ! ]
Même si vous êtes dans une situation très difficile, pas si méfiante puisque vous vous êtes laissée embarquer il n'y a malheureusement aucun moyen de revenir en arrière
Répondre
Réponse de vrino
Le 13/11/2014 é 21h17
[ ! ]
Faite attention c'est arnaque ont vous demain rib une copie de carte d'identité et un manda cash urgent pour avoir le prêt c'est faux c'est Christian clément qui le fait contrat pour le prêt c'est une arnaque j'ai son adresse 27 rue Rome 75008 Paris pour le manda de l'argent c'est a 58 rue monceau 75008 Paris c'est une grosse arnaque
Répondre
Réponse de vrino
Le 13/11/2014 é 21h32
[ ! ]
A tous les personne j'ai les adresse des deux escroc pour le prêt d'argent claire sautet 58 rue de monceau 75008paris Pour Christian clément 27rue Rome 75008paris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
on me demande des frais de notaire , pour avoir mon prêt
 »
  • 2
    réponses
    Pour l'achat d'un terrain non constructible, j'ai fait un prêt "trésorerie" dans un hypermarché (95
  • 4
    réponses
    Lors de l'achat d'une maison de 71000 euro ma banque et l'agence immobiliére on estime les frais d a
  • 76
    réponses
    Bonsoir je suis Marocain désirant avoir un pret de 30000 € sur une durée allant jusqu'à 30 ans. j'
  • 9
    réponses
    Bonjour je cherche une personne serieuse qui pourrai me faire un pret de 10000euros. avec passage ch
  • 9
    réponses
    Tres urgent je recherche un pret de 50000€pour l'achat d'un fond de bar hotel restaurant remboursabl
  • 7
    réponses
    Je vais signer pour l'achat d'une maison dans quelques jours. Le notaire vient de m'envoyer le décom
  • 3
    réponses
    Je vais acheter un appartement de 150000e plus 7000e de frais d'agence. Pour cette acquisition je va
  • 9
    réponses
    Bonjour les préteurs. Demande. Souvent. Des frais notaires,activation,acquisition,dossier,timbre,ass
  • 1
    réponse
    Recherche de prêt de 8000e remboursable en 4mois pour régler frais de notaire je précise je n avance
  • 15
    réponses
    SOLUTION FINANCE, m'accorde un pret de 35000 euros, et me demande juste relevé de compte et pièce d'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T55.661