Aide pour remplir le dossier d RMI

Bonjour, Je vit avec un ami mais nous ne somme ni en concubinage, ni en ni conjoint ni pacsé nous vivont sous le meme toit mais il n'est declarer cas la CAF comment remplir le dossier de RMI en ce qui concerne la personne qui vit avec Merci d'avance
1 réponse pour «
aide pour remplir le dossier d RMI
 »
Réponse de maranick
Le 27/02/2009 é 21h01
Si la vie maritale est déclarée à la CAF, les deux personnes sont concernées par la demande de RMI, même si la demande ne concerne qu'une des deux, les ressources de l'autre doivent figurer dans la déclaration
Référence(s) :
j'ai été en charge de recevoir en mairie des demandes de RMI