670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour remplir le dossier d RMI

Question anonyme le 27/02/2009 à 00h12
Dernière réponse le 27/02/2009 à 21h01
[ ! ]
Bonjour, Je vit avec un ami mais nous ne somme ni en concubinage, ni en ni conjoint ni pacsé nous vivont sous le meme toit mais il n'est declarer cas la CAF comment remplir le dossier de RMI en ce qui concerne la personne qui vit avec Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
aide pour remplir le dossier d RMI
 »
Réponse de maranick
Le 27/02/2009 é 21h01
[ ! ]
Si la vie maritale est déclarée à la CAF, les deux personnes sont concernées par la demande de RMI, même si la demande ne concerne qu'une des deux, les ressources de l'autre doivent figurer dans la déclaration
Référence(s) :
j'ai été en charge de recevoir en mairie des demandes de RMI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide pour remplir le dossier d RMI
 »
  • 1
    réponse
    Voilà je suis sans emploi et donc beneficiaire du RMI et quand j'ai été consulter un avocat celui ci
  • 45
    réponses
    Je connais mon ami Senegalais depuis 6 ans, il vit au senégal, et nous nous voyons depuis 3 ans rég
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai 55ans je suis veuve depuis 1997 j ai deposé un dossier de demande de pension de revers
  • 1
    réponse
    Quel droit au regard des impots a ton droit quand on vit en concubinage reconnu par la caf avec des
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis arrivée en France en juin de cette année, pour participer à un projet artistique (
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous avons bien reçu le numéro de dossier de la MDPH. Ma fille agée de 21 ans, vit sans r
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement en couple avec 1 enfant. Nous sommes au RMI tout les deux, nous tou
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai fais mon dossier rmi le 29 janvier 2009 et j aimerai savoir quand aura lieu mon 1er ver
  • 1
    réponse
    La CAF nous demande de faire remplir une attestation de loyer par notre bailleur; celui-ci nous la r
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.782