670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide soignante libérale - Page 2

Question anonyme le 09/09/2008 à 22h04
Dernière réponse le 22/06/2019 à 10h38
[ ! ]
Bonjour je suis aide soignante depuis 6 ans en servcie hospitalier ( hematologie), nous recontrons très souvent le problème de la prise en charge à do...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour « 
aide soignante libérale
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 18h11
[ ! ]
Je suis as depuis 8 ans, je travaille en ehpad, j'ai bossé de jour et depuis 2 ans je travaille de nuit. Le problème n'est pas de dire "je bosse plus que l'ide et je suis - payée" mais de savoir ce que chacun apporte aux patients. on travaille d'abord parce qu'on aime ce métier, qu'on aime aider les gens et leur apporter soins et confort. les conditions sont parfois dures mais c'est une vocation,. je respecte le travail des ide qui est difficile (ma soeur, ma nièce sont ide) le notre l'est aussi, c'est vrai mais on peut travailler en collaboration et faire du boulot de bonne qualité quand il y a de l'écoute et du partage. moi aussi j'aurai aimé bosser en libéral, mais après m'être renseignée je constate quand même que nous avons des avantages (je suis dans la fonction publique) et quand à faire 2 années pour être ide, je ne m'en sens pas capable (c'est vraiment dur). alors à toutes celles qui râlent, il existe des solutions, se remettre à bûcher au lieu de râler sur les privilèges de certaines ou essayer de trouverr du travail dans une stucture qui leur convient mieux, il y a du travail en tant qu'as. de toute façon, ce n'est pas en se bouffant le foie que les choses avançeront. il nous manque un peu de reconnaissance et ça, c'est vrai. on s'en rend compte en structure, nous ne sommes pas considérées et nous avons l'impression d'être méprisées par moment, mais bon, les résidents et patients nous apprécient et sont souvent plus près de nous que des ide et c'est réconfortant. c'e