Calculs des congés payés pour une ass maternelle

Bonsoir, je suis assistante maternelle, avec 2 contrats en cours, 1 bb et 1 périscolaire de la meme famille, pour le bb j'ai commencé en septembre 2008,et l'autre en octobre 2008, la maman souhaite arreter fin juin 2009, a savoir que j'ai déja pris des congés(noel 2008,5 jours,février2009,6 jours,et avril 2009,5 jours)Pour moi il me reste 10 jours à percevoir en congés payés sur le 1er contrat du bb ,et sur l'autre elle me dit qu 'elle ne me dois rien, c'est la ou que j'ai 1 doute!!!!car le 2ieme contrat est toujours valable! pour moi elle me dois 7 jours de congés pour le 2ieme,et pour la remise des papiers, doit elle me faire tout en double?cOMMENT calculez ces congés payés? EST CE QUON FAIT LE TAUX HORAIRE BRUT XNBRE D HEURES/SEMAINES:6 JOURS?ou y'a t-il 1 autre méthode? A j'ai oublié de vs dire je suis en année incomplète?j'attends d'avoir 1 réponse cocrète de votre part,cordialement.
1 réponse pour «
calculs des congés payés pour une ass maternelle
 »
Réponse de jenny91
Le 09/06/2009 é 15h09
Bonjour, moi aussi je cherche comment calculer mes congés payés , je suis nouvelle assmat , c'est mon 1er contrat et je suis pommé pour les calcul; mon contrat a commencé le 9 mars et se termine le 30 juin ce qui fait 4 mois donc 10 jours de congés payés?mais j'en ai deja pris un donc il m'en reste 9 a me faire payer , comment faire le calcul? sachant que la garde se fait 4 jours/semaine et 35h/semaines pdt 4 mois 15 semaines programmées et un tarif net de l'heure de 3e....voila j'ai vraiment besoin d'aide moi aussi....en formation on a une seule journée pour apprendre ts les calculs savant hihi et malheureusement ca ne suffit pas...merci d'avance pour vos reponse.