670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Aider perruche ondulée

Question anonyme le 22/02/2010 à 19h00
Dernière réponse le 16/11/2012 à 19h25
[ ! ]
Bonjours merci sutout a shakira pour les réponse qui mont beaucoup servit,bon voila la suite de mais question je l'eure est acheter plusieure jouer1une balançoire,une echelle entiérement en bois,aprés une autre balançoire mais pas du tout pareille il y a des jouer sur le bord de la balançoire de plusieure couleurs est-ce bien ses jouer. 3 est-ce trop? suite:mais perruche je l'ai est acheter a botanique dans la même voliére est-ce grave il y at-il des risque de court sanginiter je ne passe pas il s'aime comme des amoureux mais j'ai besoin de vôtre avis.merci aider moi
Répondre
4 réponses pour « 
aider perruche ondulée
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 12h57
[ ! ]
Slt dsl pour le dérangement mais j'ai besoin de conseil j'ai une très grande cage qui contient 10 perruche ces derniers temps mes perruches commence a perdre leur queue (quelque un) .Es -normal ou pas que devrais -je ?vas telle repousser svp j'ai besoin de savoir je suis très inquiète pour mes eux
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 18h08
[ ! ]
Si ils sont jeunes c'est normale car ma perruche ma fait le même coup!!Si ils sont un peu plus âgés je ne sais pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 13h02
[ ! ]
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide, j'ai une petite perruche qui viens d’éclore sa fait 2 mois quand elle est sorti de la maison ces pieds était pleins de saletés, j'avais dit que avec le temps sa va s'enlever mais non il y en a encore mais la je vois aussi un peu de sang elle n'arrive pas a rester debout sur une balançoire ou quelque chose svp j'attend votre réponse avec impatiente
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 19h25
[ ! ]
J'AI LUS TON PROBLEMME TU PEUT ESEIER AVEC DU TISSU ET DE L'AU ET REGARDE SI SA S'EFACE SI OUI MES LUI DU PITADINE SI NON ENMENE LE AU VETYERINER
Référence(s) :
IMANE DU MAROC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aider perruche ondulée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.641