670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aides de travail ?

Question anonyme le 20/01/2016 à 23h45
[ ! ]
Objet : Majesté. J’ai L’insigne Honneur de m’adresser à vous et Sollicite de vote Haute bienveillance de l’aide et assistance. Sa majesté lalla Meryem, avec tout le respect que je vous dois, je me permets de vous contacter en gardant espoir et dans l’attente d’avoir réponse à ce courrier sachant que vous êtes une femme de bon cœur. Sa majesté la princesse Lalla Meryem, en effet je suis marocaine né le 04/05/1964 à Oujda. J’ai beaucoup entendu parler de votre générosité et votre grand cœur a aider les pauvres. Je suis une mère qui vous écrie espérant avoir l’aide au sujet de son fils qui au chaumage nous sommes une famille modeste qui a fait pas mal d’effort a notre fils nous avons sacrifié pour lui mais rien n a réussi on l’a envoyer a Dubaï pour travailler on n’a du se battre a font pour avoir l’argent mais a la fin ils nous ont voler même si il est partie il a du rester un mois sans avoir ni loyer ni a manger et le pauvre il a du revenir . Mon fils et titulaire de pas mal de diplôme sportif et il la travailler en tant que chauffeur dans une association sans seul défaut si qui n a pas de diplôme scolaire arriver juste au seconde. J ai vraiment de la peine pour mon fils qui âgée de 30 ans on essayer pas mal d’opportunité pour son avenir mais il n’a pas de chance pas mal de cv son postuler mais malheureusement pas de chance il a travaillier a font dans pas mal de domaine mais sans aucune opportunité de plus . on n a même essayer de l’envoyer en France a l’aide d’un contrat mais tous étais que du mensonge mon fils me fais de la peine et du mal pour lui il pense avoir ni avenir ni une vie stable. il commence a devenir d’expressive il reste enfermer dans sa chambre et a dormir. son père étais chauffeur a l’ONEP on a du contacter le directeur pour le faire intégrer mais sans aucune réponse il conduis très bien a eu permis de conduire A , D il nous dis qu’ il n’a vraiment pas d’espoir dans la vie pour moi je vous prie majesté de bien vouloir nous aider pour qu’il travail avec tant d’essaye notre seul porte et vous sachant que vous êtes de bonne cœur Madame et vous êtes mère aussi nous demandons pas grands chausse mais juste entre fier de mon fils et mourir au bon conter. Jazaki allaho khayra . Je vous en remercie par l’avance LALLA MERYEM. Dans l’attente, je vous prie de croire Madame Lalla meryem, à l'expression de mes sentiments distingués. Madame Naima elyoussfi, Numero fix 0536541741.poratble 0673777893
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aides de travail ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.856