Aides sociale a hebergement

Question de magdelena le 13/02/2015 à 20h48
Ma mere decedee en maison de retraite avec sa pension et apl et apa ca ne suffisait pas pour payer on a demander une aide sociale a hebergement suite a son deces il reste 10000 E sur son compte le conseil general veut recuperer la somme integrale en disant que cette aide est recuperable des le premier euros et que le plafond de 39000 E ou 46000 E ne s'aplique pas a cette aide mais qu'en est il vraiment partout il est question de non recuperation en dessous de ces plafond alors on ne sait plus qui pourrait me renseigner vraiment ! dans la sucession aucun biens immobiliers juste ces 10000 E merci de m'apporter vos lumières car la je suis vraiment perplexe !
3 réponses pour «
aides sociale a hebergement
 »
Réponse de Tachin
Le 13/02/2015 é 21h11
Après recherche sur internet, je vous confirme que pour cette aide là, il n'y a pas d'abattement.
Réponse de canounet
Le 13/02/2015 é 23h22
Question posée 2 fois
Réponse de magdelena
Le 14/02/2015 é 14h49
Merçi tachin de votre gentillessse et vous canounet excusez moi d'avoir pose la question deux fois mais tachin m'a gentiment donne la reponse car la deuxieme fois il y a eu un element different a savoir aide a hebergement !cordialement