670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez - moi svp jeunes maman

Question anonyme le 15/11/2009 à 11h22
Dernière réponse le 09/02/2011 à 22h57
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante,j'ai 18 ans et je vis encore chez mes parents. Je suis tombé enceintes sous pilule et je n'avais pas prévus cet évènement , étant donné que je prenait la pilule. Je souhaiterais gardés cet enfant malgré que je n'ai aucunes ressources ainsi que mon compagnon. Malheureusement mes parents n'accepteront pas que je soit sous leur toit enceinte. Il me faut donc trouver un logement, et avoir des aides financières pour m'aider mais je ne sais pas ce que je peux faire. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait?
Répondre
5 réponses pour « 
aidez - moi svp jeunes maman
 »
Réponse de vinack
Le 15/11/2009 é 11h37
[ ! ]
La 1 er chose a faire c et d aller voir une assistante social elle va te faire toute les demarches que tu a besoin que se soit mise place du rmi (rsa) logement etc ....et de la tous va se mettre en route plein de bonheur a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 16h16
[ ! ]
Comme ça a été dit précedemment va voir une assistante sociale et explique lui les choses. Elle t'expliquera tous tes droits et les demarches nécessaires. Ne t'inquiete pas t'as plein de droits et rassure toi vous vous en sortirez. Moi aussi j'ai eu mon premier BB alors que je n'avais pas un sou, j'étais en première année de fac sans bourse ni rien. Mais tout s'est bien passée Dien Merci. G pu faire garder mon enfant à la crèche grace aux aides que j'ai eu ainsi g pu finir mes études Alors courage et je vous souhaite que du bonheur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 01h31
[ ! ]