670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez-moi à faire un recours.

Question anonyme le 02/08/2008 à 10h50
Dernière réponse le 13/11/2012 à 19h26
[ ! ]
Bachelière 2008 filière sciences expérimentale ,il m'occtoie le dernier choix "lettres et langues françaises ",insatisfate du choix en plus j'habite alger ,j'ai 16ans 1/2,on m'envoie à médéa ,sur quoi se basent-ils ces orientateurs ,je suis déjà dégoutée avant meme de commencer ses études tant attendues Pourriez-vous m'aider ou me guider pour faire un changement de filière je n'ai pas encore confirmer l'orientation...Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Aidez-moi à faire un recours.
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 19h26
[ ! ]
J'aurai besoin de votre aide,car j'envisage de faire un recours svp!je suis en 3éme année biologie a bastos a tizi ouzou,ils m'ont recrutés en science et technique de la production animale alors que je veux physiologie animale!!en cas ou vous connaissez le chef de département ou bien le fils de doyen quel conque un professeur dans la facultée de biolgie a bastos ou a tamda!!!SVP en cas ou de simple connaissance car je ne veux surtout pas faire ce que je n'aime pas et c'est mon avenir qui est en jeux!!SVP n’hésitez surtout pas a me l'aisser un message!!je vous remercie d'avance :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez-moi à faire un recours.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.881