Aidez-moi à faire un recours.

Bachelière 2008 filière sciences expérimentale ,il m'occtoie le dernier choix "lettres et langues françaises ",insatisfate du choix en plus j'habite alger ,j'ai 16ans 1/2,on m'envoie à médéa ,sur quoi se basent-ils ces orientateurs ,je suis déjà dégoutée avant meme de commencer ses études tant attendues Pourriez-vous m'aider ou me guider pour faire un changement de filière je n'ai pas encore confirmer l'orientation...Merci
1 réponse pour «
Aidez-moi à faire un recours.
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 19h26
J'aurai besoin de votre aide,car j'envisage de faire un recours svp!je suis en 3éme année biologie a bastos a tizi ouzou,ils m'ont recrutés en science et technique de la production animale alors que je veux physiologie animale!!en cas ou vous connaissez le chef de département ou bien le fils de doyen quel conque un professeur dans la facultée de biolgie a bastos ou a tamda!!!SVP en cas ou de simple connaissance car je ne veux surtout pas faire ce que je n'aime pas et c'est mon avenir qui est en jeux!!SVP n’hésitez surtout pas a me l'aisser un message!!je vous remercie d'avance :)