Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Aidez moi .. Je suis detruite psycologiquement

Voila mon histoir j'etais invité chez mon copains pour son anniversaire le probleme c'est que j'avais peur de ces copains .. La fete etais presque fini il se fesais tard et je suis passer pres des toilette et j'ai vue ses copains entrein de parler de moi javais entendue " Putains les gars jsuis chaud la t'as vue le boule qu'elle a .. Hmm j'ai envie dla sauté cette meuf " et puis un autre de ces potes lui a dit " Tinquiete quand tout le monde serais partie " et jme suis inquieter et j'ai dit a mon copains que jvoulait partire il ma dit " non reste dormir la j'ai apeller ta mere elle a dit oui que tu peur dormire ici " et j'ai dit non mais il a insister j'ai dit oui ilfait de plus en plus noir et tout le monde est partie sauf mon copain et ses 3 potes quelqun minute plutard j'etais dans la chambre de mon copains une chance pour moi javais entendu la conversation de mon copains et ses potes ils disaient " viend on attrape .. Et .." Apres javais pas entendu et la j'ai pris mon telepone j'ai appeler ma mere pour quelle viend me chercher mais elle est chez ma tante elle dit que je doit rester la mais comme je suis un meut timide et je parle presque a personne je me tait et la mon copains et ces potes mon demander si je voulait fait un plan j'ai refuser et j'ai pleurer alors mon copains me supplie j'ai dit non et il me dit " si tu le fait pas je montre sur tout mes reseau sociaux la photo nue que tu mavais envoiyer " et j'ai accepeter c'etais affreux j'ai perdue ma virginité a cauze de ces batards j'ose pas dire j'ai honte j'ai mal le lendemain javais saigner et ma mere venez me chercher et j'etais tellement ecoeuré je manger presque plus je pense chaque image de ce qu'il s'est produit j'ai demander a ma mere si elle pouvais me changer de college elle va le faire heuresement pour moi car j'ai tres honte sa me degoute je me sens sali ..
1 réponse pour «
Aidez moi .. Je suis detruite psycologiquement
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/03/2014 é 18h55
Bonjour Ce que vous décrivez là me fait penser à un viol. Il faut que vous alliez porter plainte rapidement. Ce sont ces imbéciles qui sont en cause et si vous ne faites rien, vous ne pourrez pas passer dessus et d'autres risquent de se faire avoir. Il faut que ces nazes prennent conscience de leurs actes et en paient les conséquences. Vous êtes une victime là dedans. Je vous invite aussi à en parler à vos parents, voire un psychologue. Je le répète; vous êtes une victime. C'est à eux de payer. Bon courage.