J'ai jamais eu de copains

Question de mela12 le 10/11/2012 à 16h04
Bonjour, je m'appele mélanie. je vais avoir 14ans en janvier et je n'ai encore jamais embrasser n'y eu de copains, toute mes amies en on eu plus d'un . je ne sais meme pas ce que ca fait d'embrasser, j'aimerais me retrouver dans les bras d'un garcon mais c'est pas pret d'arriver. j'ai tres peur qu'ils me demandent pour sortire avec moi et puis que ce sois qu'une blague... Esque vous pouvez m'aider svp.
2 réponses pour «
j'ai jamais eu de copains
 »
Réponse de mela12
Le 10/11/2012 é 16h23
Me voici ne clasher pas svp C:UsersmélaniePicturesélodie et moi427082_281712101942288_1985887797_n.jpg
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 03h02
Bonjour Melanie, Tu n'as à avoir honte ! Parceque tu n'as pas embrasser ! Vas a ton ritme, ne te sens pas oubligé de faire comme t'es amis ! Et ne t'inquiète pas sa viendra tout seul "l'envie" et au moment où tu seras prête fonce ! Et si un garçon te demande et tu as trop peur : - Sois tu l'aime et tu surponte t'as peur Ou - Tu dis non! Bisous et bonne chance j'espère que je t'es aidée!