Aidez moi et ma merveilleuse famille

Question de ndey le 30/03/2013 à 18h24
Bonjour je vien sur site pour essayer de sortir ma famille dans cette galère en effet je suis une maman de trois enfant magnifique et mon mari qui se bat pour ça famille mais malheureusement il a été licencier mais il travaille en intérim pas tout les jour moi même je travail mais on sens sort pas a cause d une découverte qui nous empêche de remonter la pense nos salaire sert à boucher le découverte nos enfants souffre beaucoup de la situation nous vous demandons de l'aide pour boucher notre découverte pour pouvoir recommencer une nouvelle vie merci de votre attention et de votre compréhension
1 réponse pour «
Aidez moi et ma merveilleuse famille
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 18h49
Perenoel@tureves.con ..........................................................................