670 245
questions
1 488 730
réponses
1 460 118
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi et ma merveilleuse famille

Question de ndey le 30/03/2013 à 18h24
Dernière réponse le 30/03/2013 à 18h49
[ ! ]
Bonjour je vien sur site pour essayer de sortir ma famille dans cette galère en effet je suis une maman de trois enfant magnifique et mon mari qui se bat pour ça famille mais malheureusement il a été licencier mais il travaille en intérim pas tout les jour moi même je travail mais on sens sort pas a cause d une découverte qui nous empêche de remonter la pense nos salaire sert à boucher le découverte nos enfants souffre beaucoup de la situation nous vous demandons de l'aide pour boucher notre découverte pour pouvoir recommencer une nouvelle vie merci de votre attention et de votre compréhension
Répondre
1 réponse pour « 
Aidez moi et ma merveilleuse famille
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 18h49
[ ! ]
Perenoel@tureves.con ..........................................................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez moi et ma merveilleuse famille
 »
  • 1
    réponse
    Famille de cinq personnes (trois enfants de 8, 10 et 12 ans) souhaitant se perfectionner en anglais
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si un enfant de 7 ans qui à placé en famille d'acceuil provisoire à l'age de 3an
  • 2
    réponses
    J'aimerai savoir si lui pense à moi comme moi je pense à lui à chaque seconde. J'ai beau essayée de
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vis avec un homme depuis 10 mais officiellement marié il y a 6 ans. Depuis un certain t
  • 8
    réponses
    Je suis une jeune femme de 21ans,tomber enceinte involontairement et ce n'est pas faute de ne m'être
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis maman de deux enfants, mon mari travail, moi j'ai un peu de rsa. malgrès tout nos e
  • 1
    réponse
    BONJOUR, MON MARI VIENT DE QUITTER SON ENTREPRISE OU IL BENEFICIAIT D'UNE MUTUELLE OBLIGATOIRE QUI
  • 1
    réponse
    Salut moi c'est franck mon nom de famille c'est mekongo eugene je suis orphelin de prés et de mère
  • 4
    réponses
    Voila je me présente j ai 42 ans nous vivons en couple depuis 18 anset ma futur femme et moi on a en
  • 1
    réponse
    On relève pour 30 familles le nombre d'enfants par famille 5;0;3;1;2;7;1;2;3;1;0;1;3;4;0;0;1;1;2;2
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.286