669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande un reconvertion de ma rente

Question anonyme le 08/10/2011 à 18h09
[ ! ]
Urgent! en date du 16 Aout 2011 j'ai eu fait un infarctus du myocarde, en date du 16 Septembre j'ai subi une seconde intervention chirurgicale en relation avec cet infarctus, tout cela est relié avec le fait que nous vivons ma famille et moi même, dans un appartement plein d'amiante , et de défendre à nos deux enfants de jouer par terre car la plupart de l'amiante est sur toute la surface de notre appartement sur 67 m². Notre propriétaire à était condamné a faire les travaux, rien à été fait à ce jour, de ce fait mon mari à eu un infarctus suite à un coup de colère, d'une justice trés mal appliquée . Combien de temps allons nous privé nos enfants de jouer dans l'appartement ? Ainsi que cette invasion de blattes! chaque soir, que nous couchons nos enfants, sans regardé s'il y a pas de blates sur leurs lits ! c'est une honte, et le pire de tout ça c'est que dans seulement dans 30 ou 40 ans ou peut être moins, nous sommes sujettie à un cancer !!! Notre fils de 8 ans , et notre fille à 10 ans, ma femme 37 ans et moi-même 43 ans. Nous percevons le R.S.A, suite à un accident de travail que j'ai eu en 2005, j'ai une pension trimestrielle de 322 € Je ne sais plus comment faire, nous avons fais plusieurs courriers auprès des ministres de la santé, nous sommes dans l'attente de leurs réponses ! Par mon médecin traitant, du calme et beaucoup de repos lui est conseillé, et ce n'est pas le cas actuellement. Mon époux à des séances de réducations de longue durée, et des séances d'orthophonie , un I.R.M cérébrale à faire pour le 27 octobre, aucune aide nous est parvenue depuis, cette question à été rédigé par moi- m^me son épouse , car ayant mon époux dépressif et anxieux .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande un reconvertion de ma rente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.692