670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi pour mon rapport

Question de fatal2012 le 18/05/2009 à 20h59
[ ! ]
PREMIERE PARTIE : APPROCHE METHODOLOGIQUE . CHAPITRE 1 : CADRE DE REFERENCE 1.1 Le cadre de référence général (Présentation de COCODY, projet école) 1.2 Le cadre de référence institutionnel(CFCIP) 1.3 Le cadre de référence spécifique (structure du professeur) CHAPITRE 2 : ETUDE DE L’EXISTANT 2.1 Présentation et Analyse du système d’achat en ligne (acteurs, déroulement…schéma synoptique) 2.2 Diagnostic de l’existant (Les menaces Les typologies des attaques sur le e-commerce Les conséquences financières et juridiques failles, insuffisances du système 2.3 Les objectifs (Général : sécuriser le système d’achat en ligne ; Spécifiques : mot de passe et login assurant la confidentialité, cryptage des données, éviter la congestion des échanges en lignes…) CHAPITRE 3 : ANALYSE CONCEPTUELLE ET DEFINITION DES TERMES 3.1 Définition des termes (Achat en ligne, sécurisation) 3.2 Analyse conceptuelle (Achat en ligne, sécurisation du système) 3.3 Procédé de recherche (recherches documentaires, observation, entrevue) DEUXIEME PARTIE : ETUDE TECHNIQUE Différentes méthodes : CHAPITRE 4 : ETUDE DE TECHNOLOGIES DE SECURITE Présentation, fonctionnement, forces et faiblesses de chaque système CHAPITRE 5 : ANALYSE COMPARATIVE ET CHOIX DU SYSTEME DE SECURITE A DEPLOYER ( tableau, définition des critères de choix, analyse comparative, 1 Protection au niveau du Serveur 5.2 Protection au niveau du réseau 5.3 Protection au niveau de l’application 5.4 Disponibilité et sûreté de fonctionnement TROISIEME PARTIE : REALISATION APPLICATION DU SYSTEME DE SECURITE CHOISI AU SYSTEME D’ACHAT EN LIGNE CHAPITRE 7 : IMPLEMENTATION CHAPITRE 8 : EVALUATION DES COÛTS DE REALISATION 8.1 L’achat du matériel 8.2 Les opérations diverses 8.3 Récapitulatif des charges liées au projet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez moi pour mon rapport
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.108