670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi retourner a l'ecole.

Question de Proksy la prospérité le 27/09/2014 à 20h57
Dernière réponse le 28/09/2014 à 07h16
[ ! ]
Je suis un jeune etudiant ivoirien.après la mort de mon père j'ai dû interompte les cours par faute de moyens.Depuis lors je ère les rues d'abidjan a la recherche d'un petit emploi qui me permettra de payer mes cours mais en vain.j'ai d'âme sensible pour me venir en aide.je vous en pris aider moi car je veus juste avoir le bts et arrèter.mon mail est:proksykouadio@gmail.com.
Répondre
1 réponse pour « 
Aidez moi retourner a l'ecole.
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/09/2014 é 07h16
[ ! ]
Bonjour Monsieur, pour ce genre de problème, vous pouvez vous adresser à la Croix-Rouge.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez moi retourner a l'ecole.
 »
  • 1
    réponse
    Salut moi c es Anselme kpi je suis Ivoirien d origine. Je suis orphelin de père et ma mère ma aband
  • 5
    réponses
    J'ai besoin d'avoir une formation comme cafetier. J'ai suis au hospice general et mon assistente so
  • 1
    réponse
    Slt , En effet cela fait deux années que j'ai cessé d'aller aux cours apres mon échec au BAC serie D
  • 3
    réponses
    Je suis une jeune fille nommer louda et je suis étudiante et voila que je recherche quelqu’un qui v
  • 2
    réponses
    Je m'appelle BOCOSSA Bérénice j'ai 20ans et j'ai eu le BAC en 2008 ,présentement je passe en deuxièm
  • 2
    réponses
    Salut à tous!!! je suis une jeune camerounaise étudiante en sciences bio medicales.Je crains finir m
  • 1
    réponse
    Je sèche les cours, car j'habite en allemagne, et que je ne comprend rien au cours. Pour faire passe
  • 1
    réponse
    Je voudrais bien les modules pour un étudiant en 1A lmd. JE n'AI PAS LES COURS ! j'ignore si je peu
  • 3
    réponses
    J'ai 13ans, si je veut arrêter les cours de math c'est parce que ma prof ma humilier devant toute ma
  • 1
    réponse
    Bonjour, Le particulier qui 'employait depuis 4 ans pour des cours particuliers ne me donne plus de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.16