Aidez moi retourner a l'ecole.

Question de Proksy la prospérité le 27/09/2014 à 20h57
Je suis un jeune etudiant ivoirien.après la mort de mon père j'ai dû interompte les cours par faute de moyens.Depuis lors je ère les rues d'abidjan a la recherche d'un petit emploi qui me permettra de payer mes cours mais en vain.j'ai d'âme sensible pour me venir en aide.je vous en pris aider moi car je veus juste avoir le bts et arrèter.mon mail est:proksykouadio@gmail.com.
1 réponse pour «
Aidez moi retourner a l'ecole.
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/09/2014 é 07h16
Bonjour Monsieur, pour ce genre de problème, vous pouvez vous adresser à la Croix-Rouge.